Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 53505 membres qui ont postes 2072217 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages
|
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr
» Discussion Generale
» Vie pratique - Entraide
»
Numéro de tel GROUPON svp
![]() |
|
|
#1 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
C'est pour le bien de l'économie !
![]() |
bonjour,
je cherche désespérément un numéro pour joindre groupon urgemment, j'ai acheté un deal pour un resto qui se trouve que ce dernier est fermé depuis plusieurs mois déjà...donc j'aimerais bien les avoir au tel c'est pas normal de vendre des deal alors que le resto n'existe plus!! j'aime pas trop par mail parce que j'ai l'impression que la demande n'est pas pris au sérieux... merci pour votre aide un numéro non surtaxé de préférence merci:icon_wink: |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#2 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Serial Killer de Frais de port
![]() |
Numéro non surtaxé: 0800949425 a tester trouver sur le net
|
|
||||||||||||||
|
|
#4 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
C'est pour le bien de l'économie !
![]() |
Salut, tout comme toi j'avais acheter un groupon pr un resto et il se trouve k c resto avait ferme, tt simplement j leur ai envoyé un mail et ils mont répondu en m fesant avoir. Dc pas d remboursement.
Voili voilou.
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#5 (permalink) | |||||||||||||||
|
Membre senior
Ma CB commence à chauffer !!!
![]() |
Citation:
J'ai envoyé un e-mail à Groupon qui m'a répondu rapidement et m'a fait un avoir du même prix pour 6 mois. Au bout de 6 mois je ne l'avais toujours pas utilisé... j'ai renvoyé un e-mail à Groupon qui me l'a prolongé d'un an :-) Tu peux leur envoyer un e-mail expliquant clairement ta situation, ils sont l'air super sympa, enfin pour moi ils l'ont été !
Michel Polnareff @ Champ-de-Mars de Paris, 14/07/2007 Dir en Grey @ Zénith de Paris, 10/11/2007 Justice + Birdy Nam Nam @ Voix du Gaou de Six-Fours-Les-Plages, 25/07/2008 Metallica + Mass Hysteria @ Arènes de Nimes, 07/07/2009 KMFDM + Tamtrum @ Rockstore de Montpellier, 02/11/2011 Rammstein + Deathstars @ Paris Bercy, 06/03/2012 |
|||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h46.