Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 53505 membres qui ont postes 2072202 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages
|
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr
» Discussion Generale
» Vie pratique - Entraide
»
Liste de N° de téléphones Vpc
![]() |
|
|
#21 (permalink) | ||||||||||||||
|
Modérateur
![]() ![]() |
de rien.
Françoise Saget, j'ai une facture à payer mais on ne peut pas le faire sur leur site et à 0,34€/mn, autant mettre un timbre sur une enveloppe. Pas vu sur geonumbers (je n'étais jamais allée sur ce site avant d'y chercher maty :wink: ) F. Saget fait-elle partie d'un groupe ? On reçoit souvent des offres découvertes avec des colis : ceux de ricaud, par exemple. Je ne pense pas avoir l'info tout de suite si un n° non surtaxé existe (il serait déjà dans ce poste, n'est-ce pas ?) mais je demande quand-même, ça pourra servir pour d'autres à l'avenir. En attendant, je vais coller mon timbre. Merci, au moins de m'avoir lue :roll: |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#27 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Clubpromos : 3 / jours durée illimitée
|
j'ai pas recu mon cadeau et en plus ils ne repondent pas aux emails(et comme free ne m'a toujours pas ouvert ma ligne telephonique je ne peux telephoner que chez mes parents donc je suis une adepte des numeros verts ou les lignes fixes car ces gratos pour eux
|
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#29 (permalink) | |||||||||||||||
|
Membre senior
Serial Killer de Frais de port
|
Citation:
|
|||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||
![]() |
| Tags |
| numeros de telephone vpc, numeros non surtaxes, vpc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les telephones portables...pas trop | LAURENCE11 | L' Open Bar du Club | 2 | 09/05/2008 10h43 |
| 1 an de train à gagner et 19 téléphones sony erycsson | Sonia | Les concours & instants gagnants | 3 | 19/03/2008 10h52 |
| liste d'echange | chris89 | Troc'Cadeaux ou le forum des échanges des cadeaux VPC ! | 35 | 20/09/2007 18h21 |
| @@@THE LISTE@@@ | Sonia | L' Open Bar du Club | 33 | 15/05/2007 20h52 |
| numeros de téléphones SAV des sites | ninou31200 | La vie du forum / site Clubpromos | 8 | 18/04/2007 21h46 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h44.