Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 53505 membres qui ont postes 2072181 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages
|
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr
» Discussion Generale
» Vie pratique - Entraide
»
blackberry 9300 en anglais - comment le mettre en francais
![]() |
|
|
#1 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
OBCD de la VPC
![]() |
bonjour à tous,
j'ai un clavier anglais et le language sur mon blackberry est en anglais. Comment puis-je changer le language pour le mettre en francais un grand merci |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#2 (permalink) | ||||||||||||||
|
Administrateur
![]() |
Je n'ai trouve qu'un tutorial en Anglais sur le blog de BB How to install additional languages on your BlackBerry smartphone «Inside BlackBerry Help Blog, vu que perso je n'utilise que du Android et iPhone je ne peux pas aider plus.
|
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#5 (permalink) | ||||||||||||||
|
Modérateur
![]() ![]() |
quelle idée d'avoir un clavier anglais
je suis étonnée que ton Blackberry ne te propose pas l'option changement de langue. Je n'ai pas eu en mains de BB 9300 mais comment se présente la rubrique Aide ? Tout à l'heure je vais contacter quelqu'un qui je crois en possède un. |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#6 (permalink) | ||||||||||||||
|
Modératrice
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j' ai trouvé ça sur internet
Salut tout le monde, j'avais le même problème et j'ai trouvé la solution ! je vous explique : - Vous allez dans votre logiciel Blackberry ( BlackBerry Desktop Manager ) . - Ensuite, vous allez dans ' Chargeur d'application, mettre a jour, ajouter ou supprimer des applications du terminal. ' - Après, cliquez sur demarrer du ' ajouter ou supprimer des applications ' - branchez votre blackberry. - vous vous retrouver, après le chargement, dans un menu, vous cochez la case ' prise en charge du français 'ou autres langue, selon votre choix. - Cliquez ensuite sur ' suivant ' et attendez que le chargement se finisse. Après avoir débranché votre BlackBerry, vous allez dans Options, puis Languages, et il y aura le français |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#7 (permalink) | ||||||||||||||
|
Modérateur
![]() ![]() |
Fred, tu as répondu pendant que j'envoyais un mail à la personne qui éventuellement aurait su.
Je crois que tout est clair avec les explications détaillées que la personne fournit. Merci à elle. JOEL, tu es équipé ? |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h35.