Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 53502 membres qui ont postes 2072133 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages
|
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr
» Discussion Generale
» L' Open Bar du Club
» La vie du forum / site Clubpromos
»
Pouvoir changer l'intitulé d'un sujet de discussion, quand on l'a ouvert !
![]() |
|
|
#1 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Promopedia : The encyclopédie
![]() ![]() |
Bonjour tout le monde :-)
Greg, Fred, Sonia c'est particulièrement à vous que je m'adresse :icon_wink:: je n'arrive jamais à changer (à l'extérieur) le titre d'un topic en mode avancé. Bon des fois, c'est pour y mettre FINI ou bien pour le changer carrément, car, par exemple, j'avais ouvert un topic "pour celles qui n'avaient pas reçu le réveil chez YR" mais en fait je m'aperçois que le titre devrait être : "Si vous avez un bon cadeau d'un produit à 15 euros max chez YR en compensation d'un produit manquant" Dernière modification par tartefleur 14/10/2011 à 13h17. |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#3 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
![]() ![]() |
Merci Mivtec, je sais mais pour moi ça ne fonctionne qu'à l'intérieur du topic : je l'ai signalé déjà à plusieurs reprises à Fred et à Sonia .
Il semblerait que ça marche rarement... Le titre extérieur ne se modifie pas |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#4 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
En pleine crise de CodePromoLirium
|
Coucou tartelette Oui je ne peut pas aussi bien souvent je fais une faute et je voudrais modifier mes je n'y arrive pas tu as bien raison d'ouvrir un sujet car ces bien de pouvoir modifier de mettre fin ou carrement rajouter d'autre information :icon_wink: oui j'ai vu ton titre pour le reveil je ne suis pas rentrée
du coup je vais y aller car moi aussi j'ai un cadeaux manquant avec un courier ou dessus ya marqué choisir un cadeaux de 15euro:-)
|
|
||||||||||||||
|
|
#5 (permalink) | |||||||||||||||
|
Membre senior
![]() ![]() |
Citation:
|
|||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||
|
|
#9 (permalink) | ||||||||||||||
|
Modératrice
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour
pour ce qui est de noter "fini" dans le titre, pour le moment on ne le fait plus on édite le 1er message et on note fini en gros et visible dans le sujet pour ce qui est de modifier le titre suite à une erreur, comme vous, je n' arrive pas toujours à le faire l' autre fois Tartefleur, j' ai demandé à Greg de le faire mais bon, Greg c' est superman, il a des pouvoirs magiques je vais lui demander de passer ici :icon_wink: |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#10 (permalink) | |||||||||||||||
|
Membre senior
En pleine crise de CodePromoLirium
|
Citation:
Oui il ce modifie à l'interieur ces ça!! ce qui est curieux mes pas a l'exterieur
je pense que greg notre super heros mes ces bien d'avoir mis le point sur ca car ca me turlupiné aussi:icon_wink:
« La souffrance est notre plus fidèle amie : elle revient toujours. Souvent elle change de robe, et même de figure ; mais nous la reconnaissons aisément à son étreinte cordiale et intime. » ![]() Dernière modification par misscarla 14/10/2011 à 16h16. |
|||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h24.