Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 53502 membres qui ont postes 2072130 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages
|
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr
» Discussion Generale
» L' Open Bar du Club
» La vie du forum / site Clubpromos
»
PETIT SECRET du site DEVOILE ;-)
![]() |
|
|
|
#31 (permalink) | |||||||||||||||
|
Membre senior
En pleine crise de CodePromoLirium
|
Citation:
|
|
|||||||||||||||
|
|
#32 (permalink) | |||||||||||||||
|
Membre senior
Promopedia : The encyclopédie
![]() ![]() |
Citation:
Je pense, sauf exception, que ceux qui sont sincères viennent des personnes qui n'ont pas besoin d'un hide pour dire un merci, de temps en temps. Remarque, comme tu disais, ça fait sortir le loup du bois |
|||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||
|
|
#33 (permalink) | |||||||||||||||
|
Membre senior
En pleine crise de CodePromoLirium
|
Citation:
Ouiiiiiii voila j'aime quand tu parle comme ca
le loup des bois![]() tu ma fais trop rire si yavais des merci tout pret tu verrais ce serais pire hihihi peut etre que d'ici la on trouvera autre chose ....
|
|
|||||||||||||||
|
|
#34 (permalink) | ||||||||||||||
|
Modérateur
![]() ![]() |
pourquoi cette discussion n'est-elle pas dans "La vie du Forum" ? Il s'agit de l'utilisation du forum et comment y surfer. Info qui doit rester info et non servir à émettre un jugement sur un droit que les membres ont de mettre des hide (avec parcimonie pour rappel)
sachant que pousser les membres à ne pas ouvrir les posts n'est pas contribuer à la vie du Forum, je pense que si le hide et comment l'éviter est l'objet principal de ce post, tu devrais, tartefleur, le faire transférer dans une discussion telle que "Vos coups de gueule" et demander aux admin de donner l'info dans un post qui visiblement manque dans "La vie du Forum" où sont regroupés tout ce qui aide les membres et facilite leurs visites sur le Forum de clubpromos.fr. Créer alors une discussion regroupant les astuces pour surfer sur le Forum de Clubpromos tartefleur, je t'ai donné mon avis. Je crois que ton intitulé est inapproprié. La fonction que tu décris n'a rien de secret. Faire partager aux autres et leur expliquer comment procéder est un plus. Dans une discussion élargie, d'autres membres vont pouvoir indiquer s'ils utilisent des fonctions ou des options qu'apparemment la majorité n'a pas remarqué car simplement il faut bien connaître un forum pour y circuler en connaissant toutes les possibilités qu'il offre du point de vue pratique. Qu'en penses-tu tartefleur ? Qu'en pensez-vous tous et qu'en dites-vous l'équipe (admins et modos) ? |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h23.