Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 53502 membres qui ont postes 2072091 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages
|
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr
» Discussion Generale
» L' Open Bar du Club
» La vie du forum / site Clubpromos
»
Help, problème avec le site!
![]() |
|
|
#1 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Nom de code : Chouchou
![]() |
salut vous tous , voila près d'une semaine que j'ai un petit soucis sur le forum , en fait je ne vois s'afficher que les messages de la veille et je n'ai pas accés aux derniers messages.........c bizzzare surtout que tout fonctionné très bien avant ! les messages de hier sont inscrit comme "aujourd'hui 17h20" alors qu'il est 9h03:-?! Est ce que c déjà arrivé à quelqu'un ..........
|
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#2 (permalink) | |||||||||||||||
|
Membre senior
En pleine crise de CodePromoLirium
|
Citation:
En haut tu as nouveau méssage tu a cliqué dessus ? bisous
|
|
|||||||||||||||
|
|
#3 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
![]() |
Je ne peux même pas voir vos réponses!!!! mon ordi est possédé je vois que j'ai des messages sur dans mon tableau de bord mais je peux pas y accéder!!!!!!!
|
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#7 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
![]() |
Rien trafiqué au niveau des options! Bon a part que le premier jour de semaine était "dimanche" j'ai donc modifié et j'ai mis "lundi" mais ça n'a rien changé. En plus je crois que je ne peux plus rien modifier car quand j'enregistre les modifications dans option ça ne les enregistre pas quand j'y retourne rien n'est modifié............ quand je vais dans nouveaux message voila ce que ça me met:
"Désolé, il n'y a pas de nouvelles discussions à consulter. Vous pouvez rechercher les discussions mises à jour durant les dernières 24 heures en allant ici." Bon tant que ça ne m'empêche pas de posté ça va mais c contrariant "Dernier message posté aujourd'hui à 17h45 par *******" A ouhai il est quelle heure là?
|
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#8 (permalink) | ||||||||||||||
|
Administrateur
![]() |
Premiere fois que j'entend ca. Du cote forum il n'y a aucun probleme avec ton compte utilisateur d'apres ce que je peux voir.
Est ce que l'heure dont tu parles change lorsque tu n'es pas connectee? |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#9 (permalink) | |||||||||||||||
|
Membre senior
![]() |
Citation:
|
|||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||
|
|
#10 (permalink) | ||||||||||||||
|
Administrateur
![]() |
Tu dois avoir un probleme de "cache" avec ton navigateur.
Ton historique garde la version des pages au moment ou tu as navige lors de ton precedent passage mais ne reactualise pas lorsque tu revisites. Un bug navigateur en gros. Rien de tres grave maintenant tu le sais Efface ton historique ou le "cache" de ton navigateur et ca devrait fonctionner. |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h13.