Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 53481 membres qui ont postes 2071392 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages
|
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr
» Discussion Generale
» L' Open Bar du Club
» La vie du forum / site Clubpromos
»
Besoin de vos avis critiques : vous avez la parole ;-)
![]() |
|
|
|
#141 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Promopedia : The encyclopédie
![]() |
ca serait sympa aussi que l'on puisse mettre des tickers d'evenement important dans notre vie genre mariage annif ou naissance
mais n'en mettre qu'un ca egayerais le fofo |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#142 (permalink) | ||||||||||||||
|
...
Promopedia : The encyclopédie
![]() |
merci pour vos dernières réflexions... celles sur le hide
il est intéressant que vous vous posiez la question de sa justification clairement il y a des pour et des contre et je trouve que vous vous poser la bonne question et vous rejoins donc il doit être utiliser à bon escient et avec parcimonie et c'est à vous de juger cela de façon personnelle et responsable sans que l'on ne pose de limite, règle et autres conditions... tant que ça fonctionne bien :-)
|
|
||||||||||||||
|
|
#143 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
S'initie au Club'Promos Spirit
![]() |
bonsoir à tous !!
juste pour dire un grand merci à tous les membres qui font un travail utile et de partage!! ce site est de loin le meilleur site de codes de réduction que je connaisse et j'espère que ça durera encore très longtemps grâce à tous!! Encore merci et félicitations pour la convivialité!! |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#145 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Mais pourquoi n'ai je pas connu Clubpromos avant?
![]() |
Je n'ai pas lu tout le post, mais j'ai remarqué une chose, c'est le nombre de mercis sur tel ou tel sujet.
Il y aurait peut-être un moyen de rendre les posts plus faciles à lire et plus compacts, par exemple un clic à faire sur une icône pour dire merci. Voilà ma suggestion J'en profite aussi pour vous féliciter, très bon forum |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de vos avis!! | Steph29260 | L' Open Bar du Club | 28 | 10/02/2008 10h07 |
| important : j'ai besoin de vos avis svp | Sonia | L' Open Bar du Club | 3 | 16/10/2007 09h35 |
| bin vous m avez manquer | bavava | L' Open Bar du Club | 3 | 01/05/2007 21h12 |
| J'ai besoin de vos avis les amis | Sonia | L' Open Bar du Club | 4 | 09/03/2007 10h30 |
| Besoin de vos avis une fois de + | Sonia | L'univers de la mode - Beauté - Santé | 4 | 28/02/2007 11h54 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h00.