Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 53481 membres qui ont postes 2071386 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages
|
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr
» Discussion Generale
» L' Open Bar du Club
» La vie du forum / site Clubpromos
»
avis sur Platinum Egoïste....please....
![]() |
|
|
#1 (permalink) | ||||||||||||||
|
Ne dites pas merci mais Missy
En pleine crise de CodePromoLirium
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Bonjour a tous et merci d`avance pour votre avis sur cette parfum ..:-)
|
|
||||||||||||||
|
|
#2 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Promopedia : The encyclopédie
![]() ![]() ![]() |
Désolée mais je ne peux pas t'aider. Tu as essayer de voir en parfumerie pour te faire une idée? C'est tellement personnel un parfum...
|
|
||||||||||||||
|
|
#3 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
![]() ![]() |
mon avis ; un parfum métallique, aromatique et vert, plutôt élégant ça dépend si l'homme auquel tu veux l'offrir aime ce genre de parfum ou pas.
Si tu n'es pas trop habituée avec les termes, métallique c'est une impression d'odeur de métal, vert c'est une odeur "herbeuse", et aromatique : odeur d'herbes aromatiques comme le thym ou la sauge qui rappelle la garrigue. voilà ce qu'en dit la marque Chanel : Chanel : Egoïste Platinum ![]() Fragrance : masculine Année de création : 1993 http://www.chanel.com Pyramide olfactive Note de tête : Romarin, Petitgrain, Néroli, Lavande Note de coeur : Galbanum, Sauge Sclarée, Géranium, Jasmin Note de fond : Cèdre, Santal, Mousse de Chêne, Ambre Description Un bouquet tonique dans la chaleur des bois exotiques. Une tête bien faite, un coeur généreux et un fond solide : la formule de Platinum est un mariage d'équilibre et de puissance. Envolée tonifiante, la fraîcheur aromatique de la Lavande et du Romarin est relevée par le Petit Grain du Paraguay. Son coeur s'épanouit tout en virilité dans la Sauge Sclarée du Caucase et le Géranium Bourbon, pour terminer par une note de Cèdre et de coeur de Vétiver. Fraîcheur, amplitude, robustesse sont autant de qualités revendiquées par cette composition, où l'on s'achemine sans rupture vers un sillage très pur où seule persiste la chaleur des bois exotiques. Histoire Trois années après l'avènement remarqué d'Egoïste, Jacques Polge, son créateur, conserve l'esprit de provocation qui a fait son succès mais tempère un peu les ardeurs du personnage. Il signe avec Platinum Egoïste, une fragrance plus calme et plus posée. Seconde version, deuxième succès. Mais pourquoi Platinum? "Qui a de la platine" est une expression ancienne qualifiant un homme brillant et éloquent. Comme le métal précieux, comme Platinum Egoïste, qui joue ici sur une tonalité plus spontanée, un concerto aux notes légères et insouciantes. Lumineuse, vive, extravertie, la fragrance explore, dans un nouveau registre olfactif, une version inédite de la virilité. Source : Chanel |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#4 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
![]() ![]() ![]() |
Oh Tarti tu sembles bien t'y connaitre en parfum. Je galère pour mon homme lol. Tu pourrais peut être m'aider
|
|
||||||||||||||
|
|
#5 (permalink) | |||||||||||||||
|
Membre senior
![]() ![]() |
Citation:
Dis-moi tout sur l'homme en question |
|||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||
|
|
#6 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
![]() ![]() ![]() |
Lol je sais bien mais je me disais que peut être si je te donnais le nom de ceux qu'il possède déjà tu pourrais me guider un peu...
One Million, The One, Black XS....
|
|
||||||||||||||
|
|
#7 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
![]() ![]() |
alors déjà, ton homme aime les parfums dans l'air du temps, ça va être plus aisé mais pourquoi ne pas lui offrir un coffret avec son parfum et des dérivés, c'est avantageux car souvent le coffret vaut le même prix que le parfum lui-même et là y'a -20% chez toutes les enseignes, en ce moment
|
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#9 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
![]() ![]() |
Le million par exemple
Coffret 1 MILLION de Paco Rabanne sur Sephora.fr Parfumerie en ligne en plus le déo qui est très souvent proche du parfum lui-même dure plus longtemps qu'un gel douche et permet à" l'homme" ;-) de s'en contenter en voyage, par exemple Donc c'est un peu comme si tu lui offrais le parfum en 2 tailles |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#10 (permalink) | |||||||||||||||
|
Membre senior
![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|||||||||||||||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h00.