Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 53481 membres qui ont postes 2071341 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages
|
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr
» Cadeaux VPC & Codes Reductions
» Vert baudet
»
-20% + cadeau kit chandeleur
![]() |
|
|
#1 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Ma CB commence à chauffer !!!
![]() |
Avec votre code avantage 3011, Bénéficiez de 20% de réduction sur l' ensemble de votre commande printemps été 2012 (sauf prix malice, prix fuchsia et offres démarquées).
Recevez également en cadeau, le kit chandeleur (1 tablier + 1 fouet + 1 verre mesureur + 2 moules). Offre valable jusqu' au 12/02/2012. Soldes vetement enfant, soldes bebe, vetement grossesse, puericulture - Vertbaudet soldes Dernière modification par aurore35200 21/04/2012 à 15h22. |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#6 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Ma CB commence à chauffer !!!
![]() |
désolé pas de photo, j ai seulement vu que j avais cette offre dans mes offres du moment donc j ai voulu le partager. si je trouve ce que c est exactement je vous mettrais le descriptif.
|
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#8 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
C'est pour le bien de l'économie !
![]() |
Merci pour ce code! Pour moi, il ne fonctionne pas, mais dans mes offres du moment (dans mon espace client), j'ai la même offre avec le code 3641 :
Bénéficiez de 20% de réduction sur l'ensemble de votre commande Printemps Eté 2012 (sauf prix malice, prix fuschia et offres... démarquées). Recevez également en cadeau votre kit chandeleur. Offre valable jusqu'au 12/02/2012. Enfin pour toute commande de 30€ ou plus bénéficiez de notre offre "0€ aujourd'hui, payez dans 3 mois" sans aucuns frais supplémentaire. |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h44.