Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 53481 membres qui ont postes 2071266 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages
|
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr
» Discussion Generale
» Vie pratique - Entraide
» Troc'Cadeaux ou le forum des échanges des cadeaux VPC !
»
Quelques petits conseils et règles du forum TROC PROMOS
![]() |
|
|
#1 (permalink) | ||||||||||||||
|
Club ' Admin ... de Rien
|
Hello !
Voila le forum tant attendu enfin en ligne sur clubpromos ! Ce forum à pour but d’échanger entres membres cadeaux VPC notamment ou autres objets que vous souhaitez troquer .Ce n'est pas un lieu à vocation commerciale, donc svp pas de ventes .. :wink: Chaque membre est responsable des objets échangés, et je ne peux que vous conseiller de vous mettre aupréalablement d’accord sur les modalités de l’échange (contactez – vous par MP, e – mail, téléphone etc. ) afin d’éviter tout malentendu , j’entends par là principalement : - Montant des frais de port dans l’hypothèse ou un des objets à un poids supérieur à l’autre - Modalité d’envoi (et là je me permets de vivement vous conseiller le colissimo car en cas d’envoi en « lettre » d’un objet le destinataire peut se voir contraint de payer une taxe postale !)et si en cas d’envoi en lettre, et par manque de chance , une taxe vous est imputée dans ce cas comment vous allez procéder - Etat de l’objet avec un maximum de détails. - Etc.. Cette section est donc par définition basée sur LA CONFIANCE ! Je compte sur vous afin que toutes les transactions se déroulent pour le mieux ;-) En espérant que ce nouveau forum contribue à encore plus d’échanges, de convivialité et d’amitiés entre membres de Clubpromos, je vous dis à très bientôt Si vous avez des commentaires, je suis toute ouie ! Sonia |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des listes de petits prix en post - it dans chaque forum ! | Sonia | La vie du forum / site Clubpromos | 5 | 03/09/2011 12h23 |
| Bakker 'petits' prix et conseils de jardinage mois par mois | lilo | Willemse - Bakker - Jacques Briant | 15 | 19/04/2011 18h26 |
| troc sur 59 ou 62 | asteria | Troc'Cadeaux ou le forum des échanges des cadeaux VPC ! | 4 | 02/11/2008 20h05 |
| Jacques Briant: quelques réf. et promos en cours | lilo | Willemse - Bakker - Jacques Briant | 3 | 19/04/2008 10h37 |
| Fnac: Eveil&Jeux quelques petits prix | lilo | Autres Vpcistes | 1 | 15/11/2007 04h44 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h31.