Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 53481 membres qui ont postes 2071221 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages
|
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr
» Discussion Generale
» Vie pratique - Entraide
» Troc'Cadeaux ou le forum des échanges des cadeaux VPC !
»
Echange 16 codes barre NESTLE bébé
![]() |
|
|
#1 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre
Petit Scarabée de la VPC
![]() |
J'ai 16 codes barre de produits NESTLE bébé, je viens de m'apercevoir que le collector est périmé mais si vous en avez un valide, il restera que quelques codes pour avoir le ou les cadeaux.
|
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#4 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
OBCD de la VPC
![]() |
Oui moi aussi ça m' intéresse je ne le trouve plus sur le site du club bebe Nestor donc si quelqu'un a le lien....
Ou peut être que si vous avez une version papier ça peut se scanner? Dernière modification par ouquoi 05/05/2011 à 22h15. |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#6 (permalink) | |||||||||||||||
|
Membre
A la recherche du temple de la promo perdue
![]() |
Citation:
la dernière fois j'ai jeté mon courrier avec le n° privilège , alors j'ai tél chez nestlé et j'ai expliqué, ils m'ont dit : pô grave! pas besoin de n° privilège (depuis j'ai reçu mon assiette!), ensuite j'ai rappelé car je voulais un autre collecteur : pô de probs ! ils m'en ont envoyé un autre avec un code privilège, ils te demandent juste ton adresse et une adresse mail, c'est bien de leur part ! du coup j'ai 2 comptes nestlé , et à chaque fois deux collecteur , je n'en ai besoin que d'un il est long à remplir !!! alors en mp j'ai juste besoin de votre adresse et je vous envoie mon double, sinon faite comme j'ai fait, ils sont vraiment sympas au tél (ou alors j'ai eu de la chance !!! ), voilà les mamans... ln |
|||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h19.