Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 53487 membres qui ont postes 2071767 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages
|
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr
» Cadeaux VPC & Codes Reductions
» SOLDES
» SOLDES FLOTTANTES 2009
»
Amazon jusqu' à - 80 %
|
|
#7 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Serial Killer de Frais de port
![]() |
une commande, refuse 2 fois (premiere fois colis en piece, deuxieme fois pas ma commande)... la 3eme etait la bonne... mais j'ai coupe ma commande en 2 (les livres/DVD d'un cote et electronique de l'autre)
Science
|
|||||||||||||||
|
|
#8 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Serial Killer de Frais de port
![]() |
je suis surprise Science, moi je n'ai eu aucun probleme avec eux et je commande assez souvent, des livres et des jeux video. Pas de soucis pour ma part.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
|
#9 (permalink) | ||||||||||||||
|
Club ' Admin ... de Rien
|
Merci beaucoup !
Perso je commande régulièrement chez Amazon, une seule fois la douane pour un achat UK, le vendeur (marketplace) m'a remboursé sans sourcillé) sinon vente directe amazon tip top ! ![]() Dommage qu'il n'y ait plus les bons d'achats sans mini , à mes débuts d'accros aux bons plans , debut 2000 c'etait Byzance ou presque |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
|
#10 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Acheteur Multi-VPCidiviste
![]() |
Reçu pour Noël un colis très abîmé et rescotché par la Poste des deux côtés, c'était tout ouvert sinon... J'étais pas ravie car c'était des livres. Heureusement juste un petit coup sur un. Ils avaient mis dans un emballage trop petit donc ça baillait, une veine qu'on ait tout reçu... et pas trop abîmé, c'était des cadeaux, oublis de dernière minute!! Mais c'était la première fois que j'avais un souci. On commande régulièrement des livres et toujours nickel! Ça m'a un peu refroidie quand même...
Dernière modification par Isa448 07/01/2010 à 00h21. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h37.