Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 53484 membres qui ont postes 2071677 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages
|
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
|
|
#1 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
C'est quoi un banquier ?
![]() |
Y a t'il des personnes sur le forum qui font la collection des dominos et qui seraient intéressées par des échanges ? Voici mes doubles :
Kiwoalah (x5) Mme agecanomix (x3) Assurancetourix (x9) Panoramix (x6) Tragicomix (x4) Abraracourcix (x2) Faitexcus (x3) Moralelastix (x2) Caligulaminus (x3) Cleopatre (x3) Falbala (x2) Sciencinfus Prospectus (x2) Jolitorax (x5) Claudius Nonpossumus Goudurix (x3) Astérix (x2) Baba (x3) César (x2) Agecanonix (x4) Zaza (x4) Rahazade (x5) Amonbofis (x4) Bonemine Maestria (x3) Salamix (x2) Prolix le divin Numérobis (x3) Triple patte (x2) Anglaigus (x2) Acidenitrix (x2) Aplubegalix Pour ma part je recherche les Idéfix et Obélix. Dernière modification par poucinette54 20/10/2011 à 14h05. Motif: ajout |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#3 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
S'initie au Club'Promos Spirit
![]() |
moi je fais la collection j'ai en double :
Kiwoalah ( je ne l'ai pas ) Mme agecanomix ( je l'ai ) Assurancetourix (je ne l'ai pas ) Panoramix (x1 en double) Tragicomix (je ne l'ai pas ) Abraracourcix (je ne l'ai pas ) Faitexcus (je ne l'ai pas ) Moralelastix (je ne l'ai pas ) Caligulaminus (je ne l'ai pas ) Cleopatre (je ne l'ai pas ) Falbala (je l'ai) Sciencinfus je ne l'ai pas Prospectus (je l'ai ) Jolitorax (je ne l'ai pas ) Claudius Nonpossumus ( 1 en double ) Goudurix (je l'ai ) Astérix (je ne l'ai pas) Baba (je l'ai) César (je l'ai pas ) Agecanonix (je ne l'ai pas ) Zaza (x3 double) Rahazade (x1 double) Amonbofis (je l'ai pas ) Bonemine ( je l'ai pas ) Maestria (je l'ai ) Salamix (je l'ai pas) Prolix le divin je l'ai pas Numérobis (je l'ai pas) Triple patte (je l'ai pas) Anglaigus (je l'ai pas) Acidenitrix (je l'ai pas ) Aplubegalix ( 3 en doubles ) Pepe 1 en double obélix 1 en double je suis interessée par ce que je n'ai pas, comme mon fils est autiste il est fan d'astérix alors dit moi ce que tu recherche ♥ merci beaucoup d'avance pour lui |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#4 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Mais pourquoi n'ai je pas connu Clubpromos avant?
![]() |
Je les collectionne aussi, il me manque :
triple patte les idefix Mes doubles : jolitorax (x2) zaza (x2) sciencinfus asterix baba (x4) prolix le devin (x3) goudurix (x3) cesar Mme agecanonix numerobis (x2) abraracourcix (x3) agecanonix (x5) claudius nonpossumus (x2) acidenitrix barbe rouge detritus bonemine (x3) pepe (x2) anglaigus voilà, n'hésitez pas Dernière modification par Malou 31/10/2011 à 12h54. Motif: MAJ nouveaux dominos |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#6 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Ma CB commence à chauffer !!!
![]() |
Bonjour,
de mon côté il me manque 1 idéfix orange et 2 idéfix bleus, et j'ai de nombreux doubles, trop pour en faire la liste, même si vous n'avez rien à échanger je peux vous aider dans vos collections.
|
|
||||||||||||||
|
|
#8 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Acheteur Multi-VPCidiviste
![]() |
poucinette, il me reste des dreamworks si tu veux. Je te les envoie si elles t'intéressent et tu enverras des dominos à une autre fille intéressée en échange. Perso, ça ne m'intéresse pas mais si ça peut aider quelqu'un...
|
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h08.