Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 53481 membres qui ont postes 2071446 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages
|
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr
» Cadeaux VPC & Codes Reductions
» Quelle
»
Malette maquillage TORRENTE GRATUITE [réservation] photo
![]() |
|
|
#1 (permalink) | ||||||||||||||
|
Club ' Admin ... de Rien
|
Hello,
La malette de maquillage complète TORRENTE GRATUITE ( il s'agit d'un code de réservation) la pochette assortie offerte dès 3 articles achetés 25 % sur mes deux articles préférés -30 % sur toute la commande enfant un service à café tendance à 5 € ref 6804728 frais de port à 5.99 € Code spécial quelle : 85163 http://www.quelle.fr/ Il m'est actuellement impossible de prendre la moindre p hoto , mais recevant généralement tard les catalogues.. quelqu'un aura reçue la même offre et nous fera le plaisir de poster la photo, n'est ce pas? Je compte sur vous ![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||||
|
|
#3 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Clubpromos : 3 / jours durée illimitée
![]() |
je viens de recevoir le cata hiver 2009 ! et l'offre est avec, mon scan ne marche pas sinon je l'aurais envoyée volontiers
|
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#4 (permalink) | ||||||||||||||
|
'tit nouveau
A la recherche du temple de la promo perdue
![]() |
Voici la photo de ce cadeau
+ les photos du service à café et de la pochette :wink: edit de Frederie : merci, j' ai mis les photos dans le 1 er message |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#6 (permalink) | ||||||||||||||
|
...
Promopedia : The encyclopédie
![]() |
N'hésitez pas à me communiquer vos photos ou lien dans ma MP je me charge de la mise en forme et tag
edit de Frederie : merci, les photos sont dans le 1 er message |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#9 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Mais pourquoi n'ai je pas connu Clubpromos avant?
![]() |
Merci pour ce code mais j'ai une petite question.
Quelle est la référence a indiquer (car normalement chez Quelle il y a 2 codes: l'offre spéciale et les références du cadeau)... Merci! |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#10 (permalink) | ||||||||||||||
|
...
Promopedia : The encyclopédie
![]() |
Merci à Charlie pour les photos :wink: et à Frederie pour le transfert sinon pour répondre à Ily d'après ce que j'ai compris... il s'agirait d'une offre réservation dont seul un code avantage... en outre le service à café à prix cadeau a bel et bien une "référence produit" indiquée... pour la trousse assortie est est "automatiquement" jointe au bout de 3 articles commandés... mais So confirmera ou infirmera la chose |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La malette de maquillage torrente : HIVER 2008/2009 | misschocolat | Quelle avec port PAYANT | 4 | 08/07/2008 18h48 |
| photo de la Malette maquillage professionnel | MIMIA | Otto - Office | 46 | 23/10/2007 18h42 |
| Malette de maquillage gratuite + port GRATUIT | Sonia | Quelle | 9 | 29/07/2007 15h00 |
| (fini) Photo de la sublime PALETTE DE MAQUILLAGE TORRENTE | Sonia | La redoute, Solution Maison, AM PM etc | 48 | 31/05/2007 18h18 |
| PhotO malette maquillage professionelle gratuite | MIMIA | Otto - Office | 35 | 28/05/2007 11h02 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h17.