Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 53481 membres qui ont postes 2071431 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages
|
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr
» Cadeaux VPC & Codes Reductions
» Quelle
»
Fermeture du site quelle.fr
![]() |
|
|
#1 (permalink) | ||||||||||||||
|
'tit nouveau
A la recherche du temple de la promo perdue
![]() |
Fermeture de QUELLE.fr : les raisons
Après Amatai (lire notre article à ce sujet : Après Amatai, fermeture du site QUELLE fin janvier 2012), c’est au tour de Quelle de définitivement baisser le rideau. A l’origine, Quelle est une marque allemande qui pesait lourd dans l’économie du pays et qui était détenue par le groupe Arcandor (ex-Karstadt-Quelle). En 2007, suite à la crise financière qui a frappé le pays et des ventes en demi-teinte, les magasins Quelle, alors très nombreux, ferment un à un Outre-Rhin. La société française Quelle-La Source (anciennement nommée Quelle France) en subit les conséquences et est placée en redressement judiciaire en 2009. L’année suivante, le tribunal de commerce d’Orléans désigne le groupe 3 Suisses International pour reprendre l’activité de Quelle. |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#3 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Serial Killer de Frais de port
|
Merci pour l'info ! Mais personnellement, çà ne m'afecte pas trop vu que çà fait quelques temps que je ne commandais plus chez eux ! (Trop de déception ! ) Maintenant à voir ce qu'ils vont proposer aux salariés ?
|
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#4 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Promopedia : The encyclopédie
![]() |
Quelle.fr a définitivement fermé ses portes mardi 24 janvier. Le catalogue ne paraîtra plus non plus. Alors où retrouver les vêtements de la marque au ruban rose ? Sur les 3 Suisses. Le site a ouvert un nouveau rayon consacré entièrement à la marque. Il s’engage également à honorer toutes les commandes passées sur Quelle.fr avant sa fermeture
Dernière modification par Lilirose59 31/01/2012 à 16h54. |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#7 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Nom de code : Chouchou
![]() |
c'est triste quand même, ma mère commandait beaucoup, quand j'étais petite. leur vêtements se sont détériorés ces dernières années ( un peu comme kiabi quoi!!) enfin, c'est une page qui se tourne.
|
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#9 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Localisation: la france profonde où il y a les bonnes vaches charollaises
![]() |
triste toute cette ecatombe de magasins.
decerny et difor avec leus merveilleux bijoux - il reste maty avec sa pacotille. manufrance renait un peu de ses cendres. la camif aussi essaie de revivre mais que par le net. c est fini le bon temps de la vpc. il reste que des horreurs comme daxon la redoute et les 3 suisses avec leur binbloterie.
|
|
||||||||||||||
|
|
#10 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Localisation: la france profonde où il y a les bonnes vaches charollaises
![]() |
je crois qu il faut prier le seigneur jesus pour que les catalogues restent en vie.
|
|
||||||||||||||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h13.