Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 63822 membres qui ont posté 3089433 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages |
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr
» Discussion Generale
» Vie pratique - Entraide
» Parrainage et appel au vote
»
Chaîne de parrainage Monoprix
![]() |
| | #1 (permalink) | ||||||||||||||
| Modératrice beauté
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour les filleuls petit guide pour utiliser le bon d'achat -10€ pour 20€ d'achat cumulable avec les soldes et code promo (-12%) Les soldes jusqu'à -80% : Soldes - Achat produits Soldes - Courses en Ligne Monoprix 1- demander un parrainage sur le post 2- attendre de recevoir l'invitation envoyé par une marraine officielle 3- aller sur le site commencer votre inscription 4- cocher la case j'ai un parrain 5- copier le mail reçu de la part de votre parrain lors de l'envoi de votre invitation 6- choisir ses articles 7- valider votre panier, puis la livraison 9- Dans avantages : cocher le bon d'achat de 10€ et mettre le code -12% NYCMONOP Prix ronds : prix miniiiiii avec le bon d'achat de parrainage -10€ pour 20€, vous avez des articles à plus de -90% en plus Code : GRATUITE01 pas de frais de port (merci Sonia pour le code) Liste des marraines officielles, pour savoir "à qui le tour" demandez dans le post un parrain, Lilo Esme Madameverte Nidelud Joyce Wanou81 Moustiques Soldette cecile25 rems2809 ![]()
__________________ ![]() Dernière modification par Fred 14/01/2013 à 11h22. Motif: Mise à jour de la liste (encore merci à nidelud qui gère la liste) | ||||||||||||||
| | | ||||||||||||||
| | #2 (permalink) | ||||||||||||||
| Super Modératrice
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je passe pour dire un grand merci à Nidelud qui gère bien cette liste de parrainage (ce qui n' est pas toujours évident) j' en profite pour rappeler aux personnes qui souhaitent parrainer qu' il y a un règlement à lire ici merci de vérifier si vous entrez dans le cadre du règlement AVANT de proposer un parrainage :-) | ||||||||||||||
| | | ||||||||||||||
| | #3 (permalink) | ||||||||||||||
| Membre senior Promopedia : The encyclopédie
![]() |
Merci nidi bon demain je prend le relais pour gerer un peu? Tu me donneras les directives je suis la pour parrainer ce soir et nidi tu en es ou? Ca a bien marché aujourd hui? Zon fait vite cette fois pour debloquer le parrainage esperons qu ils en feront autant pour les bons de parrainage....
__________________ ClubPromos: pour un monde plus beau... | ||||||||||||||
| | | ||||||||||||||
| | #4 (permalink) | ||||||||||||||
| Membre senior Acheteur Multi-VPCidiviste
![]() |
vous avez fait un nouveau post??? toujours à la masse mdrrr bon je peux à mon tour parrainer si vous voulez bien me mettre à queue leuleu mdrr merci | ||||||||||||||
| | | ||||||||||||||
| | #5 (permalink) | |||||||||||||||
| Modératrice beauté
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Oui Zainou je compte sur toi demain, je serais un peu moins là car boulot, j'aurais le temps de passer faire un coucou quand même, tu as vu petit changement de règles, tu me diras ce que tu en penses Soldette toi aussi je te mets dans la liste, le principe, un ti fillot par jour, remise à zéro et ainsi de suite, comme ça on intègre les nouveaux au fur et à mesure
__________________ ![]() | |||||||||||||||
| | | |||||||||||||||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kalista chaîne de parrainage | madameverte | Parrainage et appel au vote | 403 | 13/05/2013 17h47 |
| Parrainage Monoprix offre soldes intéressante | nidelud | Parrainage et appel au vote | 257 | 23/01/2012 21h54 |
| monoprix parrainage | nidelud | Parrainage et appel au vote | 84 | 18/01/2012 18h36 |
| Chaine parrainage Maty | flowergirl123 | Parrainage et appel au vote | 5 | 28/12/2011 23h13 |
| Chaine de parrainage Photoweb | raymoon | Parrainage et appel au vote | 133 | 21/12/2011 14h47 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h58.