Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 63822 membres qui ont posté 3089115 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages |
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr
» High Tech
» Ordinateurs et peripheriques
»
INOVALLEY LE 100 à 39.95 € liseuse numérique
![]() |
| | #1 (permalink) | ||||||||||||||
| Administrateur
| Inovalley LE100 5" Blanc en promo à 39.95 € ![]() eBook blanc - Ecran LCD TFT 5’’ - Résolution 800 x 480 RGB - Mémoire Flash : 2 Go (environ 1000 livres) - Fonction rotative (horizontal/vertical) - Connexions USB 2.0 et cartes SD/MMC - Garantie 1 an La liseuse INOVALLEY E100 à 39.95 € chez Cdiscount Votre avis sur la liseuse LE100 ? un prix accessible, certes, reste à voir ce qu'elle donne dans les faits VOIR L'OFFRE ICI Livre électronique • Ecran TFT 5 Pouces • Résolution 800 x 480 • Mémoire interne 2GO • Rotation de l’écran (vertical/ horizontal) par pression sur le bouton «power» • Port USB 2.0 • Port carte mémoire micro SD • Formats texte = ASCII/UNICODE TXT/DOC/HTML/PDF/FB2/PDB/EPUB • Fonction vidéo • Formats photo = JPEG/BMP • Formats musique = MP3/WMA/APE/FLAC/AAC • Zoom • Heure et calendrier • Entrée casque • Haut-parleur intégré • Batterie rechargeable li-polymer • Accessoires fournis : écouteurs, adaptateur secteur, câble USB et dragonne • Disponible en 2 couleurs : l Blanc (LE100-W) l Noir (LE100-B) s E-book reader • 5 Inch TFT screen • 800 x 480 screen resolution • 2GB built-in memory • Screen rotation system (portrait/ landscape) via the «power» button • USB 2.0 port • Port for micro SD cards • Supported text formats: ASCII/UNICODE TXT/ OC/ HTML/PDF/FB2/PDB/EPUB • Video function • Music formats: MP3/WMA/APE/FLAC/AAC • Zoom • Time & calendar • Earphones jack • Built-in speaker • Rechargeable li-polymer battery • Included accessories: earphones, AC adaptor, USB cable and hand strap • Available in black or white
__________________ | ||||||||||||||
| | | ||||||||||||||
| | #4 (permalink) | ||||||||||||||
| Membre senior Promopedia : The encyclopédie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je connais le principe mais jamais testé!!Pour une fois que c est abordable au niveau tarif!!merci my so
| | | ||||||||||||||
| | #5 (permalink) | ||||||||||||||
| Administrateur
|
J'espère pouvoir tester cet appareil et en faire un petit feedback, même si cela ne pourra jamais remplacer le plaisir du livre papier , à mon avis . Faudrait qu'on rajoute une option odeurs, je ne peux pas m'empecher de sentir les livres lol
| | | ||||||||||||||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| TABLETTE/LISEUSE ARNOVA GBOOK à 35€! viteeee | lasdecoeur30 | Telephonie, mobile et Internet | 73 | 12/02/2013 19h20 |
| Liseuse KOBO by Fnac en promo ce jour 55€ | carrefour | Ordinateurs et peripheriques | 12 | 05/02/2013 08h34 |
| Liseuse Kobo Mini à 55.90€ au lieu de 79.95€ | Sonia | Ordinateurs et peripheriques | 4 | 09/01/2013 20h49 |
| Réservez le Koboglo, 1ère liseuse tactile et lumineuse | Lilie_ | Ordinateurs et peripheriques | 1 | 13/09/2012 01h02 |
| MASSIVE Liseuse 1 lumière Adler - acier brossé à 29€99 au lieu de 139€99 | Fred | SOLDES 2012 | 3 | 14/07/2012 23h05 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h22.