Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 53475 membres qui ont postes 2070312 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages
|
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr
» Discussion Generale
» Vie pratique - Entraide
» Noël 2010
»
intermarché ;jouet cuisto dingo goliath
![]() |
|
|
|
#1 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Promopedia : The encyclopédie
![]() |
bonjour
chez intermarché catalogue de jouet du 2 novembre : le jeu Cuisto Dingo Goliath et a 17.49 euro , avec avantage carte 7 euro il reviens a 10.49 euro !!!! donc les 4 jouet reviens quasiment bradé a moins de 10 euro avec l'offre de remborusement (10.49x3)+(17.49 ) -40 euro offre partielle a optimiser avec l'offre partielle ici modalité Comment beneficier de cette offre : site : http://www.jeux-goliath.com/images/d...in-de-noel.pdf 1-Achetez 3 ou 4 jeux de société Goliath concernés par l’offre entre le 30/10/2010 et le 06/11/2010. 2-Connectez-vous sur le site internet ODR GOLIATH : - enregistrez votre demande de remboursement. - imprimez le formulaire de participation qui s’affiche en fin de saisie (avec votre code) ou recopiez votre code sur papier libre avec vos coordonnées. 3-Joignez avec le formulaire de participation (préalablement imprimé) : - l’original de votre ticket de caisse mentionnant les 3 ou 4 jeux de société (daté entre le 30/10/2010 et le 06/11/2010) en entourant la date d’achat et la référence de vos jeux de société Goliath (aucune photocopie ne sera acceptée) - les 3 (ou 4) codes barres à 13 chiffres présents sur les jeux de société Goliath achetés, recopiés lisiblement sur papier libre. - un RIB 4-Renvoyez ces pièces justificatives sous pli suffisamment affranchi et de préférence en recommandé avec AR, à votre charge, dans les 2 jours ouvrés suivant votre achat (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante : 16048 - OFFRE LE TRAIN DE NOEL GOLIAT H Custom Promo n° 16048 13102 Rousset CEDEX 5-Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 8 semaines environ à compter de la réception de votre courrier conforme. Pour toutes questions, appelez au 0970 805 100 (n° non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h. Référence à rappeler : opération n°16048 |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#2 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
En pleine crise de CodePromoLirium
|
merci ma belle toujour tip top
|
|
||||||||||||||
|
|
#4 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
![]() |
oulallalalala jj tu es encore en forme a cette heure ci plus que moi en tout cas
Les chiffres se brouillent peux tu m expliquer tout ca hihi???
|
|
||||||||||||||
|
|
#5 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
![]() |
Pour moi c est 17.49X4=69.96 donc la on a les 4 jeux
Il y a une reduction de 7 euros par jeu donc 4*7=28 Et ensuite tu fais 69.96-28 de ton avantage carte ca donne 41.96 et tu as une offre de 40 euros de rembourssement??? Je comprends pas hihi je suis fatiguée et les chiffres se melangent
|
|
||||||||||||||
|
|
#6 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
![]() |
intéremarché avantage carte seulement pour 3 articles par carte !
donc seulemetn 7x3 sur la carte et le 4 éme jouet ca ne s'applique pas l'avantage carte donc aucun réduction ! et tu fait l'offre partiel , tu as 40 euro pour 4 jouet donc 69.96 euro de jouet , et tu recupére 21 sur ta carte ! donc 69.96-21euro ca reviens a 48.69 et tu as l'offre de remborusement de 40 eurro a faire pour 4 jouet , ca reviens a 8.69 euro ( pour 4 jouet ) et non je ne suis pas en forme ,au contraire trop fatiguée .... |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#7 (permalink) | |||||||||||||||
|
Membre senior
En pleine crise de CodePromoLirium
|
Citation:
ha oui c super cette offre jj merci bcp pour t explication et prend soin de toi jj repose toi :icon_wink:
|
|
|||||||||||||||
|
|
#8 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Mais vous n'aurez pas ... ma liberté de dépenser !
![]() |
waouh!
ça c'est du bon plan! JJ tjs opé' comme d'hab"! merci ![]() pas de doute: la miss bons plans, c(est bien toi! :icon_wink: prends soin de toi au fait ma belle
|
|
||||||||||||||
|
|
#10 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Ma CB commence à chauffer !!!
![]() |
Il y a le rolit aussi en avantage carte il revient à 16.79 avec l'avantage carte et qui fait parti du train des jouets
|
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h58.