Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 53439 membres qui ont postes 2068377 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages
|
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr
» Discussion Generale
» Vie pratique - Entraide
» L'univers de la mode - Beauté - Santé
»
Que pensez-vous du vernis OPI?
![]() |
|
|
#1 (permalink) | |||||||||||||||
|
Membre senior
OBCD de la VPC
![]() |
A vrai dire, je viens de découvrir cette gamme de vernis et je suis complètement conquise! Plus besoin de faux ongles ou je ne sais quoi! On peut à présent se faire plaisir et créer un nouveau look pour nos mains sans passer par la case esthéticienne!
Voici une vidéo pour vous faire une idée pour celles qui ne connaissent pas ! Pour les autres merci de laisser vos avis! Je suis , je viens d'acheter mon premier vernis sur Douglas, j'attends avec impatience d'être livrée!!OPI Katy Perry Nail Polish Collection Swatches - YouTube Citation:
|
|||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||
|
|
#2 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Serial Killer de Frais de port
|
C'est vrai que çà a l'air joli ! J'aime beaucoup les vernis à paillette ! J'en utilise sur les pieds, car ici c'est 365 jours qu'on est en sandale ou tong ! J'adore ! (J'ai ceux du CLub des Créateurs de Beauté ! ) Ils tiennent longtemps, même en marchant dans le sable, mais c'est plus galère à enlever : faut vraiment bien frotter avec le dissolvant !!!
|
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#3 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
En pleine crise de CodePromoLirium
|
j'aime beaucoup les vernis ,merci je connaissé pas :-)
|
|
||||||||||||||
|
|
#5 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Acheteur Multi-VPCidiviste
![]() |
je m en suis offert un il y a une semaine et j en suis ravi mais j ai du mal a trouver toute les couleurs .en autre du gris argent. avez vous des sites interressant ?
|
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#6 (permalink) | ||||||||||||||
|
Modératrice ODR
![]() |
les vernis craquelés c'est super vieux
peggy sage en faisait déjà il y a 10 ans et il me semble en avoir revu chez bleu libellule la dernière fois je sais qu'il existe aussi des kits sur ebay par exemple pour le "tuning d'ongles" c'est du NAIL ART et il me semble qu'un sujet avait était ouvert sur le forum |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h36.