Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 53439 membres qui ont postes 2068341 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages
|
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr
» Discussion Generale
» Vie pratique - Entraide
» L'univers de la mode - Beauté - Santé
»
châtain foncé ou noir ? help me please
![]() |
|
|
#1 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Pirate des caraïbocodes
![]() |
coucou les amis
il me faut votre avis niveau couleurs et votre expérience châtain foncé ou noir ? j'ai la peau mate, je n'arrive pas a me décider j'ai les cheveux châtain foncé avec énormément de reflets doré dû aux vacances passé quelques cheveux blancs apparaissent et je ne sais pas quoi choisir entre me teindre en noir ou rester comme je suis en châtain foncé les 2 couleurs supprimerons mes reflets comme après chaque coloration mille merci pour vos aides.........................:icon_wink: |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#2 (permalink) | ||||||||||||||
|
Modératrice beauté
![]() ![]() |
Par expérience je ne vais plus au plus foncé bref moi je te conseille pas noir, reste dans le châtain foncé, il me semble que c'est la couleur la plus proche des tiens, tu verras au bout de quelques semaines entre chaque coloration tes reflets naturels seront de nouveaux visibles et ça même en utilisant un shampoing et un masque pour cheveux colorés, bonne couleur
|
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#5 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Pirate des caraïbocodes
![]() |
j'ai finalement choisi châtain foncé, car dur dur de changer de tête d'un seul coup malgré l'insistance de la coiffeuse, le noir vous irez bien, si vous voulez un changement radical je lui dis que non, que je n'ose pas trop et elle me répète que c'est la saison du noir oh là là je me demande si je retournerai chez le coiffeur mais qu'est-ce qu'il gagne en insistant sur une couleur ? en vérifiant dans la rue, le nombre de femme conquise pour le noir a triplé voir plus mais vraiment pas pour moi pour le moment car pour moi noir c'est un peu comme se faire un blond platine ça demande longue réflexion et pas sur un coup de tête en tous cas merci pour vos réponse je suis décidément pas prête a sauter le pas...:icon_wink: |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h24.