Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 53439 membres qui ont postes 2068335 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages
|
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr
» Discussion Generale
» Vie pratique - Entraide
» L'univers de la mode - Beauté - Santé
»
Aidez - moi à choisir une robe s'il vous plait
| Affichage des résultats du sondage: Quelle est la robe que vous préférez ? | |||
| Robe satinée volantée noire |
|
47 | 77,05% |
| Robe à laçage dans le dos |
|
14 | 22,95% |
| Votants: 61. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
#1 (permalink) | ||||||||||||||
|
Club ' Admin ... de Rien
|
Bonjour,
Je n'ai aucune tenue habillée, et j'aurais souhaité avoir vos avis concernant deux robes , pouvez vous me faire part de vos avis à ce propos? Désolée pour la piètre qualité de la photo et l'horrible cadre Je précise que je ne suis pas du tout habituée à sortir ainsi vêtue, ca me donne l'impression d'être déguisée en fait ... En outre j'aimerai qu'elle soit classe, certes, mais aussi dans un style moderne, jeune, bien que je suis très loin d'être une jeunette ! Je n'ai pas envie d'être ridicule, déjà que je ne serai pas à l'aise . Robe 1 = robe volantée noir satinée Robe 2 = avec lanières dans le dos. Ma Popi à déjà donné son avis, je la remercie ! Les votes vont ils confirmés son choix? Je suis preneuse de conseils concernant les chaussures, veste etc qui pourraient s'harmoniser avec la robe... Merci à tous ! Robe N°1 ![]() ![]() Robe N°2 ![]() ![]()
|
|
||||||||||||||
|
|
#2 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Promopedia : The encyclopédie
![]() |
je trouve ca trop noir trop habillé c'est pour une soirée?sinon pourquoi ne pas choisir une couleur vive car les beaux jours arrivent?
|
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#5 (permalink) | ||||||||||||||
|
Club ' Admin ... de Rien
|
Merci les filles !
Oui Ninis, c'est dans l'optique de la porter en soirée en effet , d'où le noir . Mais je crois que je vais aussi vous mettre à contribution dans le choix d'une robe d'été Ceci dit depuis quelques mois - de nouveau - je peine à mettre de la couleur ... Je n'ai pas envie d'être regardée, je me cache |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#6 (permalink) | ||||||||||||||
|
Club ' Admin ... de Rien
|
Le truc avec la première, c'est le décolleté , je vais poster une photo , vous comprendrez mieux .. je trouve vraiment vraiment trop profond, et mettre un caraco en dessous??????? ca sera pas tip top, si ? :/
|
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h22.