Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 53439 membres qui ont postes 2068317 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages
|
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr
» Discussion Generale
» L' Open Bar du Club
»
et vous ? Qu'en pensez-vous ?
![]() |
|
|
#1 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Promopedia : The encyclopédie
![]() |
Lors d'une discussion avec des ami(e)s un soir, nous avons abordé le sujet "enfant".
Pour beaucoup d'hommes, même tous, il était impensable qu'une femme qui dépasse 30 ans n'est pas encore d'enfant. Si c'est le cas ils considèrent qu'elles a un problème... :roll: Si en plus, il s'avère qu'elle est seule, le problème est alors très sérieux... Avez-vous entretenu ce genre de discussion et si oui quel est votre avis ? |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#2 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Pirate des caraïbocodes
![]() |
Et pourquoi elle aurait un problème ??
De plus en plus de femmes veulent profiter avant d'avoir des enfants, et à 30 ans il y a encore de la marge... De même que d'autres préfèrent le célibat ou une vie de couple sans avoir pour autant envie d'enfants. Ceux qui ont un problème ce sont visiblement les intolérants de la pensée unique ! Terminée la vieille école mariage, enfants, métro, boulot, ...
|
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#4 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Serial Killer de Frais de port
![]() |
En france l'age moyen d'une femme pour son premier enfant et justement de 30 ans donc apparement il n'y a pas de quoi etre etonné!!Chacun méne sa barque comme il le veut l'essentiel c'est d'etre en accord avec soi meme! :wink: En plus pourquoi etre célibataire à 30 ans ferait que la personne aurait fatalement un probléme??!!
On a pas tous la chance ou l'opportunité de rencontrer l'ame soeur tout de suite voila tout!! Mais ma chére betty sache que tout vient à point a celui qui sait attendre :wink: :lol: :lol:
|
|
||||||||||||||
|
|
#5 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Pirate des caraïbocodes
![]() |
Amour, tu veux me parler de qq chose ???
Est-ce que je mets les petites bulles au congélateur ???
|
|
||||||||||||||
|
|
#6 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
C'est quoi un banquier ?
![]() |
c'est exact, parce que le baby boom fait en sorte que c'est assez rare de voir une femme de plus de 26 ans sans enfant.
Il est vrai aussi que ça fait partie des hormones de la femme de concevoir un enfant durant la periode 20/30 ans. |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#7 (permalink) | |||||||||||||||
|
Membre senior
Pirate des caraïbocodes
![]() |
Citation:
|
|||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||
|
|
#8 (permalink) | ||||||||||||||
|
Modératrice
![]() |
Rhoooo là ! ben faut croire que j'ai ou j'ai eu, chais pas, un sérieux problème puisque mon premier enfant est né quand j'avais 31 ans
Plus sérieusement ce genre de discours débile et généraliste me tue, en plus c'est culpabilisant pour les femmes célibataires trentenaires. Cà m'enerve d'entendre des conneries pareilles tiens ! S'il fallait concevoir des enfants avant 30 ans la nature nous ménauposerait à 31, et les hommes qui font des enfants à 50 ans on ne dit pas qu'ils ont des problèmes eux ! |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#9 (permalink) | |||||||||||||||
|
Membre senior
Nom de code : Chouchou
![]() |
Citation:
22 ans ou 30 ans... ma foi, si la personne est prête, qu'elle a une situation qui lui permet d'accueillir ce projet et la maturité necessaire |
|||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La vie vous ennuie, défoulez vous ici . | nath47 | L' Open Bar du Club | 3 | 11/04/2008 10h34 |
| qu'en pensez vous | asteria | La vie du forum / site Clubpromos | 33 | 27/09/2007 09h21 |
| Qu'en pensez - vous ? | Sonia | L' Open Bar du Club | 9 | 12/06/2007 15h23 |
| La ou les choses dont vous ne pourriez vous passer | Sonia | L' Open Bar du Club | 14 | 14/04/2007 08h00 |
| Que pensez - vous des hard - discounter? | Sonia | L' Open Bar du Club | 11 | 09/04/2007 20h54 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h16.