Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 63822 membres qui ont posté 3089136 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages |
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr
» Discussion Generale
» L' Open Bar du Club
»
Hommage aux mamans !
![]() |
| | #1 (permalink) | |||||||||||||||||
| Membre senior Serial Killer de Frais de port
![]() |
Je trouve çà très beau ! Parce qu’elle nous porte 9 mois dans son ventre et nous accompagne toute une vie. Parce qu’elle nous fait devenir grand, parfois même une graine de champion. Parce qu’elle nous soutient dans nos petites défaites comme dans nos plus grandes victoires. Parce qu’une maman fait tout pour réaliser nos rêves. Parce que derrière chaque instant du quotidien il y a une maman. Parce qu’être maman est le métier le plus difficile mais aussi le plus beau. Le 1er mai, P&G célèbre toutes les mamans au cœur d’un film événement rempli d’émotion. Dernière modification par NICOHUGO 02/05/2012 à 23h59. | |||||||||||||||||
| | | |||||||||||||||||
| | #2 (permalink) | ||||||||||||||
| Membre senior Nom de code : Chouchou
![]() |
Quelle belle campagne de pub!! Je l'avais vu hier et j'en ai eu les larmes aux yeux!! Je ne me lasserais pas de la regarder tellement cela reflète la réalité!! Et chacune d'entre nous s'y retrouvera et y retrouvera sa maman!!!! | ||||||||||||||
| | | ||||||||||||||
| | #6 (permalink) | ||||||||||||||
| Ne dites pas merci mais Missy En pleine crise de CodePromoLirium
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
merci............
__________________ That is why it is called the present.... | ||||||||||||||
| | | ||||||||||||||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l 'hommage à STeve Jobs qui fait le buzz | Fred | Telephonie, mobile et Internet | 12 | 10/10/2011 00h01 |
| AVIS AUX MAMANS: siège auto gratuit chez carrefour | mister H | Bons plans - bonnes affaires | 27 | 13/11/2010 09h47 |
| aux mamans ayant des enfants en maternelle | sofia93000 | Vie pratique - Entraide | 16 | 14/06/2010 01h22 |
| avis aux mamans, -50% sur tout le site minichaussures.com | titi82 | Le repaire des parents futés | 8 | 14/10/2008 11h05 |
| Hommage a Gregory LEMARCHAL sur TF1 | ninett13 | L' Open Bar du Club | 2 | 05/05/2007 18h54 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h41.