Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 53439 membres qui ont postes 2068233 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages
|
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr
» Discussion Generale
» L' Open Bar du Club
»
Vos coups de gueules... c'est par ici !
![]() |
|
|
#1421 (permalink) | ||||||||||||||
|
Modératrice
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mon coup de gueule du jour contre ces de sites qui n' acceptent pas le paiement par e cardje veux acheter un magazine, cela fait 2 fois que je m' inscrit (sur 2 sites différents) et ils refusent de valider ça me gave ![]() |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#1422 (permalink) | ||||||||||||||
|
...
Promopedia : The encyclopédie
![]() |
J'ai eu le meme souci, je sais ca change rien pour toi lol
souvent ces sites aiment les prelevements par abonnement donc en plusieurs fois, incompatible avec le systeme Ecard... du coup il refuse meme le paiement direct comptant via l'Ecard... trop chiant
|
|
||||||||||||||
|
|
#1424 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Promopedia : The encyclopédie
![]() ![]() |
la solution serait d'acheter une carte cadeau Visa à débit limité (de 30 à 850 euros, je crois), y'a que la poste qui le fait (sur leur site et en guichet, y'a pas besoin d'être client)
On peut s'en servir partout comme une carte Visa classique mais pas comme carte de retrait Tous les bureaux ne le font pas, seulement les principaux des grandes villes, mais c'est payant, 10 euros par carte sur leur site, et je crois 12 euros au guichet. Dernière modification par tartefleur 18/01/2012 à 13h15. |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#1425 (permalink) | ||||||||||||||
|
Modératrice ODR
![]() |
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
pippo popo le stupide chien qui arrête pas de tomber en panne et qpour lequel toys r us clermont ferrand refuse de le reprendre tout bonnement et me faire un avoir je fais des allers - retours depuis novembre!!!!!! marre !!!! GIOCHI PREZIOSI RESCUE PETS - PIPPO POPO, DRESSE TON CHIOT acheter comparer prix discount promotion rescue-pets-pippo-popo.jpg pourri, pourri ! ne l'achetez pas !!!! p***** d* b***** d* m***** f*** c**** c****** l***** e******* d* t** m****
|
|
||||||||||||||
|
|
#1426 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
C'est pour le bien de l'économie !
![]() |
Coup de gueule du jour :
Mon coup de gueule est contre une personne à qui j'ai demandé de garder quelque chose pour moi , quand je voulais la récupérer elle a commencé à m'éviter , répond plus à mes appelles ....je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent se comporter ainsi et arrivent trés facilement à trahir la confiance des autres et gardent des choses qui leurs appartiennent pas! |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#1427 (permalink) | ||||||||||||||
|
Modératrice ODR
![]() |
coup de gueule contre chronopost qui m'a livré un colis en retard, endommagé et donc incomplet
coup de gueule aussi contre le DDE (dégats des eaux) chez mes beaux parents hier, ok y'a pas de fautif mais j'ai la rage grave
|
|
||||||||||||||
|
|
#1428 (permalink) | |||||||||||||||
|
Membre senior
Mais pourquoi n'ai je pas connu Clubpromos avant?
![]() |
Citation:
je serai à ta place j irai le soir ou le week end si lapersonne est en couple devant son mari elle ne pourra pas t eviter nan mais oh c est du vice ça !! |
|||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||
|
|
#1429 (permalink) | |||||||||||||||
|
Membre senior
C'est pour le bien de l'économie !
![]() |
Citation:
Tu as raison LYSIE , j'ai des moyens pour la forcer mais je ne veux pas lui causer des problèmes...je laisse tomer j'en ai marre de courir aprés elle au moin maintenant je sais ce qu'elle vaut .... |
|||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||
|
|
#1430 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Serial Killer de Frais de port
![]() |
Bonjour, moi j'attends encore mon abonnement FreeMobile depuis le 12 janvier, j'en es marre, j'ai plus de malabar . . .
Je vais tout casser! ps: Non en fait je suis maitre de moi même je vais attendre patiemment! MAIS j'en es marre quand même!
|
|
||||||||||||||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mercredi 26 Mars 2008 : mardi c'est permis c'est fini | lilo | L' Open Bar du Club | 27 | 26/03/2008 20h03 |
| Places de cinema gagnées à tous les coups | ducatihd2000 | Bons plans - bonnes affaires | 23 | 20/09/2007 22h17 |
| C'est ma fête !!!! | marco75232 | L' Open Bar du Club | 32 | 26/04/2007 21h22 |
| Anna, c'est moi! | anna | Présentations | 5 | 28/02/2007 14h11 |
| Vos coups de coeur ! | Stephylabelle | L'univers de la mode - Beauté - Santé | 6 | 21/02/2007 21h04 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h47.