Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 53439 membres qui ont postes 2068233 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages
|
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr
» Discussion Generale
» L' Open Bar du Club
»
La ou les choses dont vous ne pourriez vous passer
![]() |
|
|
#1 (permalink) | ||||||||||||||
|
Club ' Admin ... de Rien
|
un seul jour?
quelles sont elles? - mon PC ( avec internet bien sur) - mon vanity( et ce qu'il y a dedans) - ma frigo ( et le contenu lol) - mon lit !!!!!!!!!!! enfin c'est ce qu'il me vient à l'esprit sur le moment ... A qui le tour Sonia |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#2 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Promopedia : The encyclopédie
![]() |
Les affaires dont je ne pourrais me passer durant un jour ?
* ma brosse à dents (là pas possible !) * Ma crème de jour (ça c'est sûûûr) * ma pilule (normal lol) * mes céréales du matin, enfin même tout le petit déjeuner !!! * un minimum de vêtements (je n'aime pas rester en petite tenue de nuit, si tenue de nuit il y a lol) c'est à peu près tout... :wink: à vous... :wink: |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#3 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Serial Killer de Frais de port
![]() |
alors moi,ce serait;
ma toilette du matin!lol! mon petit tour sur clubpromos pour guetter les derniéres news!! et mes enfants..je sais,ça parait un peu ringards,mais,meme s'ils nous énervent souvent,c'est notre rayon de soleil!! |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#4 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Pirate des caraïbocodes
![]() |
Mon portable pour joindre ceux que j'aime et pour écouter ma musique (2 en 1)
Un livre Un PC avec Internet
|
|
||||||||||||||
|
|
#5 (permalink) | |||||||||||||||
|
Club ' Admin ... de Rien
|
Citation:
moi au contraire je ne suis pas téléphone du tout , d'ailleurs ou est le chargeur de mon portable avec mon ptit forfait 30 minutes??? telle est la question |
|||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||
|
|
#6 (permalink) | |||||||||||||||
|
Club ' Admin ... de Rien
|
Citation:
Oh non , vraiment pas ringards !!! bien au contraire ! et si tes enfants sont tes rayons de soleils, ils sont surement de gentils enfants bien élevés par leurs parents... et c'est tout à ton honneur... car pour cotoyer toutes les semaines des enfants je peux te dire que franchement parfois, meme très jeune ,c'est affiligeant le comportement de certains A plus tard Sonia |
|||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||
|
|
#8 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
![]() |
ppppppppppffffffffff tu ne m'appelles pas non plus
Ha mais suis-je bête, je ne t'ai pas donné le bon numéro... :lol: Mon portable a été pendant pratiquement 10 ans totalement indispensable, maintenant il n'a plus la même place dans ma vie... En revanche, je rajoute le livre... j'en ai pleins toujours autour de moi, j'aime ça... :wink: |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#9 (permalink) | |||||||||||||||
|
Club ' Admin ... de Rien
|
Citation:
Angélina , je dirais meme : DU SEXE LES AMIS DU SEXE LOL DU SEXE LES AMIS DU SEXE LOL DU SEXE LES AMIS DU SEXE LOL DU SEXE LES AMIS DU SEXE LOL DU SEXE LES AMIS DU SEXE LOL DU SEXE LES AMIS DU SEXE LOL DU SEXE LES AMIS DU SEXE LOL DU SEXE LES AMIS DU SEXE LOL DU SEXE LES AMIS DU SEXE LOL :wink:
|
|||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||
|
|
#10 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
![]() |
Heu les filles... Vous êtes Chaudes grave là ?!!!
Pour moi la baignoire, le jaccuzi pour miss Delf et pour vous.... UNE DOUCHE BIEN FROIIIIDE :lol: :lol: :lol: Mais vous avez raison, y a que presque ça de vrai... Allez donc voir les promos sur Adam et Eve, ça vous calmera peut-être... :lol: :lol: :lol: |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La vie vous ennuie, défoulez vous ici . | nath47 | L' Open Bar du Club | 3 | 11/04/2008 10h34 |
| bonsoir , pourriez vous m'aider svp , pour réserver | delphine81 | L' Open Bar du Club | 1 | 12/07/2007 20h43 |
| Vous courses, vous les faites ou ??? | Sonia | L' Open Bar du Club | 7 | 06/07/2007 21h24 |
| et vous ? Qu'en pensez-vous ? | betty3 | L' Open Bar du Club | 23 | 14/05/2007 23h38 |
| OU COMPTEZ VOUS PASSER VOS VACANCES CET ETE ? | angelina | L' Open Bar du Club | 32 | 24/04/2007 22h57 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h47.