Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 53439 membres qui ont postes 2068227 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages
|
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
|
|
#4 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Promopedia : The encyclopédie
![]() |
ben je trouve que ce qu'ils font avec leurs mimines c'est bien mais par exemple, la nana qui fait ses trucs avec des galets hé bien, on oublie que tous les gens intéressés par ce plan vont ramasser des galets sur les plages, ce qui veut dire qu'ils n'aideront pas à la préservation de ces dernières. Car plus on retire de sable, de galets, de roches ou autres et plus la mer avance !!! Ben oui et on oublie tout ça...
|
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#5 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Promopedia : The encyclopédie
![]() |
Voilà c'est terminé...
Vite vite sur M6 pour Sex and the City... Ce soir, je traîne encore, je m'en fiche, depuis hier, je dors sur ma méridienne près de ma chienne pour être là, si elle a besoin de moi pour ses petits... et au moins je dors :wink: Sonia tu devrais essayer le salon... tiens !!!! :wink: |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#6 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Ma CB commence à chauffer !!!
![]() |
[quote="betty3"]ben je trouve que ce qu'ils font avec leurs mimines c'est bien mais par exemple, la nana qui fait ses trucs avec des galets hé bien, on oublie que tous les gens intéressés par ce plan vont ramasser des galets sur les plages, ce qui veut dire qu'ils n'aideront pas à la préservation de ces dernières. Car plus on retire de sable, de galets, de roches ou autres et plus la mer avance !!! Ben oui et on oublie tout ça...
j'avais pas pensé à la nature J'ai pas vu toute l'émission en entier, je me suis endormie et réveillez devant l'émission suivante, j'avais du mal à suive :twisted: :twisted: |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ce soir | Sonia | L' Open Bar du Club | 11 | 19/05/2007 23h33 |
| IL Y A PERSONNE CE SOIR ??? | angelina | L' Open Bar du Club | 10 | 02/05/2007 07h06 |
| vous mangez koi ce soir ? | Victoria | L' Open Bar du Club | 9 | 26/04/2007 21h21 |
| Alors il y a quelqu'un ce soir??? | Sonia | L' Open Bar du Club | 22 | 20/03/2007 12h16 |
| Ya personne ici ce soir? | Sonia | L' Open Bar du Club | 25 | 07/03/2007 10h54 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h44.