Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 49974 membres qui ont postes 1823517 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages
|
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr
» Beauté et santé
» Fleurance Nature - Yves Ponroy
»
YP: Coussin chauffant + Masseur de tête offerts (conditions)
![]() |
|
|
#1 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Promopedia : The encyclopédie
![]() |
La force des noyaux de cerises ! Les noyaux de cerise séchés emmagasinent très vite la chaleur pour la restituer très lentement en local. Les noyaux épousent les formes de notre anatomie et procurent une sensation de bien-être. Il n’est pas étonnant que nos grands-mères se servaient déjà de cette source de chaleur pour apaiser tous les petits maux de la famille. Référence : COUCER Le masseur de tête ![]() ![]() Pour la détente de tous, à faire soi même ou à deux. Idéal contre les migraines, le stress... Il vous rappellera le moment où votre coiffeur masse votre crâne avec ses mains expertes. C'est exquis ! Conseils d'utilisation : Placez le masseur sur le haut du crâne en effectuant de légers mouvements ascendants et descendants. Après quelques instants d’éventuels frissons, vous ressentirez une réelle sensation de détente et de bien être. Le massage peut durer jusqu'à cinq minutes. Les effets sont immédiats ! Référence : MASTET ATTENTION - REGLES A RESPECTER- Cet objet possède des embouts qui en cas de mauvaises utilisations peuvent être blessants - Ne convient pas aux enfants ==> ne laissez pas ce produit à leur portée.
|
|
||||||||||||||
|
|
#3 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
![]() |
Oui les fdp sont payants
Il y a quelques petits prix ici http://www.clubpromos.fr/forum/fleur...es-t11233.html , j'ai essayé de voir si j'en trouvais d'autres mais pour l'instant rien de plus...
|
|
||||||||||||||
|
|
#4 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
![]() |
c est super agreable les truc relaxant avec des noyaux de cerises, si vous avez un stockomani pres de chez vous , ils vendent des bouillottes aux noyaux de cerise a 2 euros
|
|
||||||||||||||
|
|
#5 (permalink) | |||||||||||||||
|
Membre senior
Serial Killer de Frais de port
![]() |
Citation:
suffit d'ici penser l'ete!l'annee prochaine je ferais des gants comme ca pour mon homme! Science
|
|
|||||||||||||||
![]() |
| Partagez avec vos amis |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h47.