Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 53427 membres qui ont postes 2067489 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages
|
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr
» Beauté et santé
» Fleurance Nature - Yves Ponroy
»
3 coupelles en bambou + fdp 0
![]() |
|
|
#1 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Nom de code : Chouchou
![]() |
bonjour, et bonne semaine à tous sur le forum
j'ai une offre chez Yves Ponroy , jespère que ça vous sera utile :icon_wink: en cadeau un lot de 3 coupelles en bambou 2 vertes un fuschia , intérieur bambou extérieur laque
et aussi de -30% à -50% de réduction sur certain produits frais de port gratuit offre non cumulable, valable une seul fois, jusqu'au 15 mai 2011 code 10969R Laboratoires Ponroy : phytotherapie et nutritherapie. Boutique en ligne et conseils santé
|
|
||||||||||||||
|
|
#4 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Serial Killer de Frais de port
![]() |
merci! j'adore le bambou!
|
|
||||||||||||||
|
|
#9 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Nom de code : Chouchou
![]() |
désolé ! je pensais avoir mis la photo au premier message
comme petit prix je sais pas monica mais avec le code les prix changent une fois qu'on a recalculé . moi j'ai commandée les "Boîtes de Silice , j'ai pris la Cure de 3 boîtes de 90 comprimés de Silice (90 jours) -50 % à 8.10 au lieu de 16.20, ça reviens à 2.70 la boite , moins chère qu'un paquet de chewing-gum La silice participe à la formation du collagène et agit comme agent de structure des cartilages et des tissus conjonctifs. Elle contribue ainsi à la souplesse des articulations de la peau. Indispensable à la croissance et à la résistance des cheveux et des ongles, la silice agit aussi comme liant des molécules de kératine. je conseille car mon père en prend depuis plus de 3 mois avec à coté de huile de nigelle qu'un amis lui a conseillé et son médecin voulait l'opérer en juillet pour la 4'ième fois du fémur suite à un accident qu'il as eu en 2009
|
|
||||||||||||||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h07.