Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 53427 membres qui ont postes 2067483 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages
|
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
|
|
#1 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Ma CB commence à chauffer !!!
![]() |
Tarte Au Maroille
300 g de farine T55 1,5 cc de levure sèche 15 g de sucre semoule 250 g de lait 80 g de beurre 1 gros œuf + 1 jaune d’œuf 350 g de maroilles 1 peu de créme fraiche Préparation : Dans un cul de poule, mélangez la farine et les oeufs. Délayez la levure dans le lait tiédi, ajouter le sucre et laisser poser 5 mn. Mélangez le tout . Faire fondre le beurre et l'ajouter dans le cul de poule, bien mélanger, on obtient une pâte semi liquide. Beurrez et farinez un moule et déposez y la pâte, avec vos mains farinées étaler uniformément . Disposez ensuite vos tranches de maroille et parsemez d'un peu de créme fraiche battue pour la rendre souple . Laissez lever dans un endroit chaud pendant 1h30. Préchauffez le four à 200°C. Enfournez pour 20 mn environ |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#2 (permalink) | ||||||||||||||
|
Top Chef
Acheteur Multi-VPCidiviste
![]() |
hummm un vrai plaisir merci du partage j'aime le fromage et ta tarte est superbe bravo
tous mes voeux ma chère ermione28
|
|
||||||||||||||
|
|
#3 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Ma CB commence à chauffer !!!
![]() |
merci Ambbre
Et tu verra la base est terrible ! c'est comme du pain brioché , tu met ce que tu veux aprés en fait comme fromage , je vais meme tenter la pizza tellement la pâte est moelleuse hmmmmmmm |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h28.