Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 49974 membres qui ont postes 1823481 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages
|
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr
» Discussion Generale
» Vie pratique - Entraide
» Club ' Recettes de cuisine
»
et qu'allez-vous manger ce midi ?
![]() |
|
|
|
#1 (permalink) | ||||||||||||||
|
Modérateur
![]() |
Sonia, que vas-tu manger ce soir ? Tu nous l'avais demandé au coin café. J'avais reporté le sujet au coin cuisine.
Le midi tu manges aussi ? Le midi est un repas peu familial pour la plupart d'entre nous mais pour les autres, la préparation culinaire quotidienne porte sur 2 repas + le goûter et le petit-déjeûner. Le week-end, il y a ceux qui prennent leur petit-déj trop près de l'heure du déj pour apprécier celui-ci ou se casser la tête à le préparer. Il y a aussi les personnes qui font 2 repas réguliers dans la journée, mettons : 12h et 19h. Quelques que soient vos habitudes en matière de repas, la question ici est : que mangez-vous à midi ? Si c'est un petit-déjeûner anglo-saxon, cela compte tout autant. J'espère que vous allez nous confier des petits menus tous azymuths ! tous aliments, tous pays, toutes préparations et même les célibataires assujettis au petit plat 1 personne, pris au rayon frais ou surgelés ont leur mot à dire. Il est 9H30 : que petit-déjeûnez-vous aujourd'hui ou qu'avez-vous petit-déjeûné si vous êtes tôt levé ? _______ |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#4 (permalink) | ||||||||||||||
|
Modérateur
![]() |
bien dit !
j'ai balancé en vrac à la suite de sonia ce que j'envisageais de cuisiner ce midi, étant seule, je ne vais certainement pas me faire une tarte aux courgettes je vais croquer radis et manger des concombre et puis fromage selon la faim yaourt blanc |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#5 (permalink) | ||||||||||||||
|
Modérateur
![]() |
les menus sont rare ! Vous vous rattrapez le soir ?
Recettes à gagner avec : http://ems6.net/a/?E=XTC-D9T8-WC2SJ-DD-GEKE http://www.imdp.fr/fre/hidden/guide-minceur.html à défaut de gentils petits plats mitonnés par arkétyp |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#7 (permalink) | ||||||||||||||
|
Modérateur
![]() |
non seulement je t'ai attendu pour déjeûner mais pour dîner aussi
Dans le congélo, j'ai trouvé des filets de merlan que j'ai laissé un peu dégeler pendant que j'assistais la petite dernière dans ses dossiers d'orientation professionnelle ![]() Petit court-bouillon avec ce que j'avais sous la main et ébouillantage du poisson puis passage à la sauteuse beurre, poivrage et léger citronnage. Pas trouvé de légumes frais dans le home sweet home, ni surgelés, mais une boîte de haricots verts : rinçage, égouttage Plat simple et léger. .salage à l'appréciation de chacun .court-bouillon : branche de thym, 3 tours de poivre du moulin (formule consacrée ! En l'occurence, petit pot en verre de poivre en grain avec mouleur |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#8 (permalink) | ||||||||||||||
|
Modérateur
![]() |
hmmm filets de poisson goûteusement préparé et ses fagots de haricots verts déliés et aïlés
|
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#10 (permalink) | ||||||||||||||
|
Modérateur
![]() |
des pâtes ? Je sais ce n'est pas original mais jusqu'à voir le topic des sauces, je n'y avais même pas pensé.
Il faut dire que mon repas dominical sera solitaire. Un peu tard pour faire part de votre menu de ce midi si vous êtes en plein boom dans la cuisine et vos invités entrain de prendre l'apéro. Mais plus tard, il servira au repas de dimanche prochain Sonia et Misschocolat, si tôt levées, ont dû mitonner un de leurs plats qu'elles réussissent le mieux. Eh oui, aujourd'hui les déjeûneurs ont plus de temps à consacrer au machâge de leur nourriture et les sens plus en éveil pour, enfin, apprécier vos efforts. N'est-il pas ? |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
![]() |
|
| Partagez avec vos amis |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Samedi 26 juillet - qu'allez vous faire? | Sonia | L' Open Bar du Club | 10 | 27/07/2008 11h19 |
| toc toc kikela cet après midi ? hein kikela | Victoria | L' Open Bar du Club | 52 | 09/02/2008 02h44 |
| C'est calme cet après midi | Sonia | L' Open Bar du Club | 45 | 21/05/2007 00h51 |
| et vous ? Qu'en pensez-vous ? | betty3 | L' Open Bar du Club | 23 | 15/05/2007 00h38 |
| La ou les choses dont vous ne pourriez vous passer | Sonia | L' Open Bar du Club | 14 | 14/04/2007 09h00 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h37.