Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 49974 membres qui ont postes 1823529 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages
|
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr
» Discussion Generale
» Vie pratique - Entraide
» Club ' Recettes de cuisine
»
et qu'allez-vous manger ce midi ?
![]() |
|
|
#22 (permalink) | ||||||||||||||
|
Modérateur
![]() |
christophe38450 (tu exerces ma mémoire des chiffres avec ton code, combien y a-t-il de christophes sur CP ? Nous permettras-tu de limiter ton pseudo à chrisophe tout court, voire avec une majuscule
bref, pont du 8 mai ? Gamelle le 9 mai ? Originale la gamelle préparée avec amour ou désinvolture ? en gros, que manges-tu à midi si tu es de corvée de boulot ? si on ne te voit pas, c'est que probablement, tu n'as pas eu besoin de gamelle auj dans ce cas, je n'ai pas grand-chose à vous communiquer sur mes prévisions de déjeûner une vieille salade que j'ai rafraîchi comme j'ai pu... Après je ne sais pas encore |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#23 (permalink) | ||||||||||||||
|
Modérateur
![]() |
oui
bon moi qui venait pour une idée j'ai bien un reste de riz taï du bbq d'hier et une boîte de thon en miettes... si seulement c'était vendredi... |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#24 (permalink) | ||||||||||||||
|
Modérateur
![]() |
c vendredi et le thon est permis donc :
restes de riz taï oignon émincé ou en miettes thon en miettes 2 tomates boîte de maïs si tu as et si tu aimes oeufs durs si tu as oeufs crus et si tu aimes petits bouts de gruyère ou autres cubes de fromage à ta convenence persil petite gousse d'ail haché menu pour relever morceaux de concombres si tu as 1 carotte en tout petits bouts pour le croquant 3 tours de moulin à poivre, blanc, gris ou noir selon tes préférences et ce que tu comptes faire au moment de la sieste. enfin, c selon tes goûts, ceux qui déjeûnent avec toi, tes ressources et réserves, etc. goûte de temps à autre pour ajouter un peu de vinaigre et ajuste la sauce au moment de servir vinaigrette à la moutarde si tu aimes |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#25 (permalink) | ||||||||||||||
|
Modérateur
![]() |
ah tout ça est le bienvenu
alors j'ai - riz - oignon - thon - oeufs - gruyère rapé - fromage chèvre frais - persil - aïl - poivre blanc, gris et noir - vinaigre et vinaigrette me manque - tomates - maïs - carotte - moulin - invité(e)(s) pour midi et sieste donc je vais suivre le déroulement proposé et adapter en fonction des éléments sus-nommés ce qui devrais me permettre de déjeuner avec un certain plaisir |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#28 (permalink) | ||||||||||||||
|
Modérateur
![]() |
non pas encore
je n'ai qu'à mettre ensemble ma salade et ma sauce mais il est vrai que j'aurais pu au moins faire durcir des oeufs point de tomates non je vais au moins agrémenter ma salade d'ail de persil tu m'as donné envie d'un peu plus de goût et de plaisir pour mon palais, merci le coin recettes a cet avantage de motiver quelquefois maïs j'ai mais je ne vais pas en ouvrir une bte thon peut-être tu veux que je passe combien de temps dans la cuisine finalement ? J'avais juste l'intention d'attraper un minimun de trucs et de vite revenir sur le forum |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#29 (permalink) | ||||||||||||||
|
Modérateur
![]() |
ce que je veux importe peu, si tu passes du temps avec plaisir dans la cuisine dis toi que ce sera ça de pris
parre au plus simple comme tu le dis, évidemment un reste de poulet voir de filet de poisson égayerait la salade et si tu découvrais une boîte de crabe ou de crevette, qui sait, sinon un avocat voire même une pomme verte pour le croquant et le goût, surprenant et excellent |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#30 (permalink) | ||||||||||||||
|
Modérateur
![]() |
exactement
je n'avais pas abordé les aliments tels jambon poulet, vendredi s'entend mais tout reste est de bon aloi l'avocat à ajouter au dernier moment avec un filet de citron crevettes grosses miam tu es entrain de me rappeler à l'ordre ? Car je ne suis tjrs pas dans la cuisine allez j'y vais |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
![]() |
| Partagez avec vos amis |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Samedi 26 juillet - qu'allez vous faire? | Sonia | L' Open Bar du Club | 10 | 27/07/2008 11h19 |
| toc toc kikela cet après midi ? hein kikela | Victoria | L' Open Bar du Club | 52 | 09/02/2008 02h44 |
| C'est calme cet après midi | Sonia | L' Open Bar du Club | 45 | 21/05/2007 00h51 |
| et vous ? Qu'en pensez-vous ? | betty3 | L' Open Bar du Club | 23 | 15/05/2007 00h38 |
| La ou les choses dont vous ne pourriez vous passer | Sonia | L' Open Bar du Club | 14 | 14/04/2007 09h00 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h47.