Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 49974 membres qui ont postes 1823535 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages
|
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr
» Discussion Generale
» Vie pratique - Entraide
» Club ' Recettes de cuisine
»
et qu'allez-vous manger ce midi ?
![]() |
|
|
#12 (permalink) | ||||||||||||||
|
Modérateur
![]() |
![]() VITE-FAITS AUX FRUITS Pour 1 personne ( bah oui ya pas de raison de ne pas se faire plaise sous prétexte que... Préparation : 10 minutes - 1 cuillerée à soupe de fromage blanc - 30 g de fruits de votre choix : fraise, abricot, kiwi, banane, mangue... - 1/2 blanc d'oeuf - 1 cuillerée à café de sucre vanillé - un morceau de chocolat noir Dans un bol, fouettez le fromage pour l'alléger. Passez les fruits au mixeur. Montez le 1/2 blanc d'oeuf en neige et incorporez-y le sucre vanillé. Pour chaque fruit, utilisez un récipient (verrine par exemple) différent. Placez-y, dans l'ordre, le fromage blanc, de l'oeuf en neige, la purée de fruit. Au moment de servir, saupoudrez de chocolat râpé. Ces mousses doivent être préparées juste avant le repas et gardées au frais jusqu'au moment de les servir.
|
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#13 (permalink) | ||||||||||||||
|
Modérateur
![]() |
merci pour ce vite-fait bien pensé
j'ai le fruit, le sucre vanillé et le mixer mais ni le fromage blanc ni l'oeuf je transmets à quelqu'un ta recette pour son dessert ou son goûter : je sais qu'il y a à sa dispo orange, pomme, banane, mandarine et kiwi avec de l'avocat, ça le fait ? et merci pour ce joli brin de ton jardin j'ai d'abord cru que tu avais une recette vite faite à base de muguet |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#14 (permalink) | ||||||||||||||
|
Modérateur
![]() |
bonne idée Lilo
pourquoi pas des versions salé et/ou sucré autres : melon, tomate, carotte pour le muguet je ne sais pas si il est commestible, comme certaines fleurs le sont :roll: |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#16 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Ma CB commence à chauffer !!!
![]() |
hello CP
aujourd'hui 02 mai, repas au boulot, pas el temps de rentrer, alors ce sera tomate, escalope de poulet et haricots verts, c'est du light :lol: :lol: |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#18 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
![]() |
on a enménagé dans notre maison en septembre 2007 mais pas encore mis de ligne fixe, donc pas de réseau internet, et donc pas de ni le soir ni le week end mais ca viendra dès que possible, pour l'instant beaucoup de dépenses encore pour la maison |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#20 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
![]() |
merci lilo, c'est genil mais tu sais ne suis pas persuadé que ce soi ue très bonne chose que vosu m'ayez
|
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
![]() |
| Partagez avec vos amis |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Samedi 26 juillet - qu'allez vous faire? | Sonia | L' Open Bar du Club | 10 | 27/07/2008 11h19 |
| toc toc kikela cet après midi ? hein kikela | Victoria | L' Open Bar du Club | 52 | 09/02/2008 02h44 |
| C'est calme cet après midi | Sonia | L' Open Bar du Club | 45 | 21/05/2007 00h51 |
| et vous ? Qu'en pensez-vous ? | betty3 | L' Open Bar du Club | 23 | 15/05/2007 00h38 |
| La ou les choses dont vous ne pourriez vous passer | Sonia | L' Open Bar du Club | 14 | 14/04/2007 09h00 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h53.