Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 53424 membres qui ont postes 2067483 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages
|
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr
» Discussion Generale
» Vie pratique - Entraide
» Club ' Recettes de cuisine
»
mousse au chocolat simplissime
![]() |
|
|
#1 (permalink) | |||||||||||||||||
|
Modératrice
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j' avais une envie irrésistible de mousse au chocolat j' ai donc assouvi mon envie, la mousse est au frais pour 2h il faut que je patiente ![]() je fais la mousse au feeling 3 oeufs à température ambiante 1 tablette de chocolat noir à pâtisser couper le chocolat en morceaux et le faire fondre au micro ondes monter les blancs en neige ferme mélanger le chocolat fondu avec les jaunes incorporer ce mélange aux blancs en neige - > frigo pour 2 h
|
|||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||
|
|
#3 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Serial Killer de Frais de port
![]() |
Fred, je me permets de te mettre ma recette de mousse au chocolat au mascarpone, c'est une recette inspirée du tiramisu
Ingrédients pour 4 personnes : - 150 g de chocolat noir (moi je prefere Nestlé dessert au lait, emballage bleu) - 150 g de Mascarpone - 2 cl de rhum ou de marsala (facultatif) - 3 œufs - 50 g de sucre - Cacao en poudre Casser le chocolat et le faire fondre dans aux micro-ondes environ 1min30 ou au bain-marie Dans un saladier, mélangez les jaunes d’œufs et le sucre jusqu’à obtention d’une crème mousseuse et blanchâtre. Ajouter le rhum (facultatif), Ajoutez le mascarpone et le chocolat fondu. Bien mélanger jusqu’à obtenir un mélange homogène Battre les blancs d’œufs en neige. Incorporer les blancs dans la crème au mascarpone et chocolat Mélanger très doucement pour ne pas briser les blancs en soulevant précautionneusement le mélange et les blancs d’œufs Verser la mousse dans des bols individuels Mettre les bols au réfrigérateur pendant 3 heures avant de servir Tamiser les portions de cacao en poudre juste avant de servir (facultatif) et régalez-vous. donnez moi votre avis ...
|
|
||||||||||||||
|
|
#5 (permalink) | ||||||||||||||
|
Ne dites pas merci mais Missy
En pleine crise de CodePromoLirium
![]() ![]() ![]() ![]() |
Oooooooo.... Chocolatttttttt ...
|
|
||||||||||||||
|
|
#6 (permalink) | ||||||||||||||
|
Top Chef
Acheteur Multi-VPCidiviste
![]() |
Ta recette a l'air délicieuse merci
|
|
||||||||||||||
|
|
#7 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Promopedia : The encyclopédie
![]() |
merci pour vos recettes les filles!!!
maman de 4 petits bambins: 2 filles agées de 2 ans et 3 ans 2 garçons agés de 4 ans et 6 ans! Famille nombreuse! famille heureuse! JE VOUS AIMES MES BEBES!!!!!! grosse pensée pour toi ma soeurette!!! ![]() ![]() |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h11.