Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 49974 membres qui ont postes 1823481 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages
|
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr
» Discussion Generale
» Vie pratique - Entraide
» Club ' Recettes de cuisine
»
Help Quelques idées de menus
![]() |
|
|
#1 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Mais pourquoi n'ai je pas connu Clubpromos avant?
![]() |
Salut
Tout et dans le titre, en effet, je cherche des idées de menus de saison pour samedi. Un repas qui sorte de l'ordinaire. Merci par avance, |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#2 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
En pleine crise de CodePromoLirium
![]() |
500 gr de viande hacher, 2 gros ognion, 1poivron rouge,de l ail, 1 petitte botte de persil, 1 oeuf,3 biscotte en miette,sel,poivre,épice de ton gout je mixe tout et je fait mes boulette aplatit je rajoute un fil dhuile a la preparation
![]() |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#4 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Acheteur Multi-VPCidiviste
![]() |
tu peux faire un tour sur mon blog
|
|
||||||||||||||
|
|
#5 (permalink) | ||||||||||||||
|
Modératrice ODR
![]() |
des lamelles de seiche poêlées avec une touche de piment sur une salade
une grillade avec des pommes de terre au four et de la crème fraiche + echalottes et fines herbes salade de fruits, ile flottante, panacotta...
ODR, 100% remboursés, optimisations pour plus de lisibilité : mise en place des smileys/icônes violet pour vous indiquer que c'est fermé = fini tout cela pour ne vous garder que le meilleur ->http://www.clubpromos.fr/forum/bons-reductions-100/
|
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#6 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
C'est quoi un banquier ?
![]() |
Entrée:
Champignons blanc farcie au bourssin cuisine, tu recouvres de chapelure et tu passes au four! Plat: Magré de canard miel muscat Tu coupes tes magrés en tranche d'environ 2cm, tu les poêle tu les déglace au muscat et tu rajoute du miel. Si tu as, tu peux rajouter des châtaignes sans jus en bocaux à la fin. Accompagnement: Gratin de choux fleur au parmezan ou gratin de pommes de terre rouge pour leurs arômes légèrement sucré. En dessert: Une salade de fruits frais ou un tarte aux pommes avec une boule de glace pour faire glisser le tout! Voila! |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#7 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Promopedia : The encyclopédie
![]() |
des pates au fromage a raclette
tu fait cuire tes pates une fois cuites tu mets des petits morceaux de 16 tranches de raclette dedans tu melanges tu rajoutes une brique de creme liquide tu verses dans un plat a gratin tu saupoudre de parmesan et tu mets ca au four des bourrek tu achetes des feuilles de bricks tu achetes des steack haché ou autres suivant l'accompagnement que tu veux faire tu fais revenir ca dans une poele avec un peu d'huile un vrai delice acompagné d'une salade une salade au petit crouton et chevre pommes de terre paprika lardons tu coupe tes pommes de terres non cuites en petits trinangles enfin de la forme que tu souhaites tu verses du paprika pour qu'elle se teinte tu rajoute des lardons et tu passes ca au four
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#8 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Promopedia : The encyclopédie
![]() |
hello
pour entrée je trouve aussi pas mal , des crépes salé ( avec un pe de muscade )tu met un mélange de crevette et lote et champignon , et avec l'eau ou tu as fait cuire des crevette tu fait une sauce blanche ,et tu ferme comme une fleure avec un curdon , les faire dorer un pe au four !!! c trés délicieux |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
![]() |
| Partagez avec vos amis |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h36.