Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 53403 membres qui ont postes 2066238 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages
|
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
|
|
#1 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Nom de code : Chouchou
![]() |
pour ca c'est tres simple je l'ai essaye.
la meme quantite d'eau tu met la meme quantite de farine j'ajoute un peu eau de fleur d'orange et l'astuce dans tout ca, il faut mettre eau bouillante (attension ne vous bruler pas) verser la sur la farine en melangeant. apres mettre dans la poche et directement sur lhuile tres Chaude. mettre du sucre apres friture. pour info je ne sais pas comment on appele la poche c'est la ou on met la pate, on presse et ca sort par contre il faut que ca soit du solide car la pate est un peut dure. voila bon app |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#4 (permalink) | ||||||||||||||
|
Modérateur
![]() ![]() |
une recette du churros ?
merci far33 je n'ai pas de douille pour les faire mais ça doit pouvoir se faire curieux qu'arketyp ne soit pas passé par ici note que j'ai mis deux mois à y venir telle que tu nous dis de faire, on a presqu'envie d'essayer de suite (si la pâte est dure, on peut emprunter un shorty ouvert et en faire une poche à trois douilles) |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#5 (permalink) | ||||||||||||||
|
...
Promopedia : The encyclopédie
![]() |
:lol: pour info les churros ou chorros ne sont que la verszion espagnole des chichis méridionaux 8)
avec une poche à douille ça sera pas facile et encore moins avec un shorty en fait il s'agit d'une "seringue" à gâteau un machin plus près de la clé de 35 à Betty que de la douille à Lilo
|
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#7 (permalink) | ||||||||||||||
|
Modérateur
![]() ![]() |
pas de chichis ce week-end, la débandade au retour d'aéroport
arkétyp, j'ai trouvé une machine à chichis : ![]() Je ferais bien une commande sur Trend Corner (frais de livraison 6€) mais la promo est passée. |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#8 (permalink) | ||||||||||||||
|
...
Promopedia : The encyclopédie
![]() |
Félicitation Lilo
Quel est le prix de la bête ? c'est pas le modèle pro en inox mais sûrement d'un nettoyage plus aisé :wink: |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#9 (permalink) | ||||||||||||||
|
Modérateur
![]() ![]() |
ouais, je savais ce que c'était mais sur la photo, vrai que ça fait camelote, pour 14€95 cependant c'est vendu là : http://www.trend-corner.com/leshop/a...ros-p-373.html
|
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h55.