Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 53403 membres qui ont postes 2066217 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages
|
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr
» Discussion Generale
» Vie pratique - Entraide
» Club ' Recettes de cuisine
»
Bugnes Moelleuses @ l'Orange
![]() |
|
|
#1 (permalink) | ||||||||||||||
|
Top Chef
Acheteur Multi-VPCidiviste
![]() |
Bonsoir les amies voici de délicieuses bugnes faites avec du zeste d'orange un vrai délice vraiment je vous laisse avec les photos SI vous voulez la recette dites le moi bonne soirée ![]() ![]() ![]() et la dernière photo pour vous ![]() Voici la recette mes amis 600 G farine T45 100 g de sucre 40 g de levure fraiche (petit cube) 1 sucre vanillé 70 g de beurre fondu 10 cl de lait 2 oeufs le zeste d'une orange entière 1 cuillère à soupe de crème fraiche 1 pincée de sel sucre glace pour décorer Dans un bol émietter la levure, mettre 40 g de sucre et les 10 cl de lait tiéde (pas chaud !) mélanger, laisser 5 minutes Mettre la farine en puit, au centre mettre les oeufs, le zeste d'orange les 60 g de sucre restant, le sucre vanillée, la pincée de sel, mélanger au centre mettre le mélange de levure petit à petit et ajouter le beurre fondu ![]() Ramasser la pâte et la travailler 2 minutes avec un peu d'eau quelque goutte contre le plan de travail pour obtenir une pâte souple Laisser reposer la pâte, au moins 1 heure 30 jusqu'à ce qu'elle double de volume Après repos étaler la pâte avec un peu de farine sur 1/2 cm d'épaisseur Découper des bandes à l'aide d'une roulette, Ramener les extrémitées et tourner pour faire une sorte de bugnes , ![]() Couvrir d'un linge et laisser reposer 15 à 20 minutes ![]() Chauffer 1 litre et demi d'huile , plonger - les dans de l'huile chaude retourner, égoutter les sur du papier ![]() ensuite saupoudrer de sucre glace Servir...
Venez déguster et découvrir la cuisine orientale et celle de tous les jours avec étapes en images... http://marrakechdelices.bloguez.com/ :icon_wink: Dernière modification par ambbre 05/02/2012 à 11h38. |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#10 (permalink) | ||||||||||||||
|
Top Chef
Acheteur Multi-VPCidiviste
![]() |
Bonjour @ tous
la recette est mise merci @ vous bon dimanche
|
|
||||||||||||||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h50.