Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 53403 membres qui ont postes 2066199 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages
|
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr
» Discussion Generale
» Vie pratique - Entraide
» Club ' Recettes de cuisine
»
Biscuits sablés amandes, cannelle, anis
![]() |
|
|
#1 (permalink) | ||||||||||||||
|
Top Chef
Acheteur Multi-VPCidiviste
![]() |
Bonsoir @ tous et merci, ce soir je vous présente des sablés vraiment déliceux avec un bon goût dépices, vous pouvez bien sûr varier le choix, le gôut est prononcé et excellent.
Bonne soirée @ tous ... ![]() ![]() 250 g de farine 125 g de beurre ramolli 120 g de sucre 70 g de poudre d'amande 1 demi cuillère à café de canelle 1 demi cuillère à café d'anis moulue (facultatif) 1 pincée de sel 1 pincée de levure chimique 1 oeuf entier 1 demi cuillère à café de fleur oranger 1 jaune pour dorer Mettre la farine sur le plan de travail, creuser un puit, ajouter le sucre amande, la canelle, l'anis, le sel, la levure, mélanger ![]() Ajouter le beurre ramolli et travailler avec les doigts, sabler la pâte.Ajouter l'oeuf la demi cuillère à café de fleur d'oranger et ramasser rapidement la pâte. ![]() la mettre dans un sac en plastique et la laisser repose au frais pendant 1 h 30 à 2 h . Ensuite fariner le plan de travail, et étaler la pâte en laissant 0.5 cm ![]() Couper les biscuits et les poser sur papier sulfurisé , les dorer ![]() Mettre à cuire durant une dizaine de minutes T6 soit 180 degrés. laisser refroidir ![]() ![]() Déguster
Venez déguster et découvrir la cuisine orientale et celle de tous les jours avec étapes en images... http://marrakechdelices.bloguez.com/ :icon_wink: Dernière modification par ambbre 23/03/2011 à 23h20. |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#2 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Promopedia : The encyclopédie
![]() |
Kikou Ambbre,
Ils sont vraiment beau tes gâteaux Tout ce que tu postes comme recette à l'air délicieux , tu es vraiment une chef en la matière :icon_wink:
|
|
||||||||||||||
|
|
#3 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
![]() |
Super et merci ambbre
Ils sont très beaux et doivent être supers bons Et génial ton accessoire pour faire les petits trous ! Question: c'est obligatoire ? c'est pour aérer les biscuits ? Je ne suis pas aussi bien équipée que toi
"Le bonheur est éphémère, il passe sans s'arrêter, il s'attarde parfois, l'espace d'une illusion, mais rares sont ceux qui savent le retenir, le garder. Il est si fragile, si vulnérable, il suffit de trois fois rien pour l'effrayer, le voir fuir à jamais."
|
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#4 (permalink) | |||||||||||||||
|
Top Chef
![]() |
Citation:
Merci merci beaucoup ma chère Lysa douce soirée
|
|
|||||||||||||||
|
|
#5 (permalink) | |||||||||||||||
|
Top Chef
![]() |
Citation:
Mais je t'en prie, merci @ toi Concernant mon emporte pièce, non il n'est pas indispensable, tu peux prendre tout sorte d'emporte pièce des coeurs des rond, étoile ect... pas besoin de trou pour aéré pour la recette juste une pincée de levure suffit Bonne soirée
|
|
|||||||||||||||
|
|
#6 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
Serial Killer de Frais de port
![]() |
merci ambre pour toutes ses recettes délicieuses que tu partage avec nous je crois que vendredi vas être journée gateaux ici:icon_wink:
|
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#7 (permalink) | |||||||||||||||
|
Top Chef
![]() |
Citation:
oui je crois bien ca va sentir la boulange chez Clubpromos ; douce soirée bises
|
|
|||||||||||||||
|
|
#8 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
En pleine crise de CodePromoLirium
|
rhoooo jai pas encorre fais ma brioche
tes trop rapide Ambre il on l'air super bon je les ferais bien avec mi chocolat tu pense que ces possible
|
|
||||||||||||||
|
|
#9 (permalink) | ||||||||||||||
|
Membre senior
![]() |
encore une nouvelle recette qui à l air délicieuse
on peut aussi y ajouter des graines comme la sézame ou le pavot |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#10 (permalink) | |||||||||||||||
|
Membre senior
En pleine crise de CodePromoLirium
|
Citation:
tu veut nous faire des petit tuc toi
|
|
|||||||||||||||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h38.