Bienvenue sur le forum de reductions de clubpromos! Nous avons 63759 membres qui ont posté 3082080 messages Forum
S'inscrire
Recherche
Calendrier
FAQ
Nouveaux messages |
Pas encore membre? Enregistrez-vous gratuitement ici
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr
» Cadeaux gratuits - - Photos gratuites - et autres bons plans
» Bons plans - bonnes affaires
»
nouvelle carte de fidélité Orchestra : 50 % toute l'année
![]() |
| | #1 (permalink) | ||||||||||||||
| Membre senior Mais pourquoi n'ai je pas connu Clubpromos avant?
![]() |
Orchestra a sorti une nouvelle carte de fidélité (j'avais reçu un mail ce week-end et je l'ai relu plusieurs fois avant d'y croire). Je ne pense pas avoir lu de post à ce sujet encore. J'ai vérifié aujourd'hui. Elle coût un peu cher : 30 € par an, mais elle est vite rentabilisée (dès 60 € d'achat). Elle donne 50 % sur tout le magasin . Par contre, non cumulable avec les soldes ou autres offres promotionnelles.Du coup, je l'ai pris. Elle est nominative et il faut mettre sa photo dessus. J'en avais pour 180 € aujourd'hui (je me suis bien fait plaisir), du coup, c'est descendu à 90 euros + 30 euros d'achat de la carte. Je vous mets le lien avec la liste des magasins participants (par contre, pas valable pour la vente en ligne sur le site). Pour voir les modalités, il faut cliquer tout en bas de la page. Club Orchestra | ||||||||||||||
| | | ||||||||||||||
| | #3 (permalink) | ||||||||||||||
| Membre senior Promopedia : The encyclopédie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca ne marche pas dans tous les orchestras Moi je l ai et elle est top 50 pourcent sur tout le mag hors solde Et meme sur les accesoires et boite cadeau apparement il la renouvelle l année prochaine la mienne va que jusqu en mars
__________________ | ||||||||||||||
| | | ||||||||||||||
| | #4 (permalink) | ||||||||||||||
| Membre senior Mais pourquoi n'ai je pas connu Clubpromos avant?
![]() | La vendeuse m'a expliqué que jusqu'ici, elle était en test dans certaines boutiques. Mais là, il l'ont généralisé et la liste des magasins participants est, du coup, beaucoup plus importante.
| ||||||||||||||
| | | ||||||||||||||
| | #5 (permalink) | ||||||||||||||
| Membre senior Clubpromos : 3 / jours durée illimitée
![]() |
je l'ai prise, elle vaut le coup, maintenant j'arrive à avoir des ensemble pour 10 euros, car la reduc est valable m^me sur les basics à 5, 10 euros, etc..
| ||||||||||||||
| | | ||||||||||||||
| | #7 (permalink) | ||||||||||||||
| Modératrice ODR
Date d'inscription: mai 2009 Localisation: au fond du trou... mais je continue à creuser ...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je voulais ouvri un sujet et je tombe sur le tien :-) il viennent de la sortir à clermont ferrand j'aime beaucoup ce qu'ils font et je crois que je vais craquer plus souvent ![]() surtout les chaussures j'espère juste que maintenant ils ne vont pas gonfler les prix | ||||||||||||||
| | | ||||||||||||||
| | #10 (permalink) | ||||||||||||||
| Modératrice ODR
Date d'inscription: mai 2009 Localisation: au fond du trou... mais je continue à creuser ...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est ce qui est prévu, ils sont en plein déploiement jusque là il n'y avait que quelques magasins tests | ||||||||||||||
| | | ||||||||||||||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jennyfer gagnez 20 % de remise toute l' année | Fred | Les concours & instants gagnants | 4 | 26/02/2013 11h36 |
| renseignements carte fidélité orchestra ?? | mahie | Vie pratique - Entraide | 42 | 22/10/2012 14h46 |
| Carte r us : Nouvelle carte fidélité toys r us | eogk | Bons plans - bonnes affaires | 4 | 04/10/2012 00h56 |
| info important ( pour carte fidelité carrefour ou carte pass) | jolie-jenny | Bons plans - bonnes affaires | 28 | 24/10/2010 18h55 |
| dessous chérie : -10% toute l'année | grossemama | Autres Vpcistes | 3 | 14/02/2010 22h44 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h28.